Citation de osheridanCitation de BlasterFlyCa crie déjà au nerf alors que l'extension est sortie il y a 3 jours, où va le monde.
t'inquietes, à toi on te demande pas de savoir quelles sont les cartes à nerfées ou pas vu que tu ne sais rien, tu as besoin qu'un pro te dise quoi faire ou te dise quoi nerfer pour savoir. Sans un joueur pro autour de toi, tu n'es rien, ça je l'ai bien compris.
Alors en attendant, va gentiment regarder les games de pro, c'est la seule chose que tu sais à peu pres bien faire. Regarder, crafter, copier, prier, voilà ta devise
Citation de shibbyElle s'est pas encore fait ban la flaque de sel ?
Citation de osheridanCitation de BlasterFlyCa crie déjà au nerf alors que l'extension est sortie il y a 3 jours, où va le monde.
t'inquietes, à toi on te demande pas de savoir quelles sont les cartes à nerfées ou pas vu que tu ne sais rien, tu as besoin qu'un pro te dise quoi faire ou te dise quoi nerfer pour savoir. Sans un joueur pro autour de toi, tu n'es rien, ça je l'ai bien compris.
Alors en attendant, va gentiment regarder les games de pro, c'est la seule chose que tu sais à peu pres bien faire. Regarder, crafter, copier, prier, voilà ta devise
Citation de Tintin26100Citation de osheridanCitation de BlasterFlyCa crie déjà au nerf alors que l'extension est sortie il y a 3 jours, où va le monde.
D'où tu te permet d'insulter des gens gratuitement comme ça alors qu'ils ne t'ont rien fait ? T'es vraiment naïf... Tu pense vraiment que blizzard (ou n'importe qui sur ce forum) va te prendre au sérieux et nerf la carte a 10 de mana ? Tu vas me dire que touts tes decks viennent de toi ? Si c'est le cas ton rang 25 est normal
Bref beaucoup trop de sel ici...
Citation de osheridanje sais pas parler comme il faudrait. Je sais pas faire.
Moi j'ecris comme je le sens et si ca te convient pas à toi ou d'autres, ben que veux tu que j'y fasse? je vais pas changer pour faire plaisir à des personnes que je ne connais absolument pas et qu'en plus je ne veux pas non plus connaitre.
- 1276 message(s)
30 Avr 2016, 17:15Grade Argent