Carte à nerfée chez les Murmures des DTA ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
shibby
  • 1276 message(s)
30 Avr 2016, 17:15
Elle s'est pas encore fait ban la flaque de sel ?
Citation de osheridan
Citation de BlasterFlyCa crie déjà au nerf alors que l'extension est sortie il y a 3 jours, où va le monde.

t'inquietes, à toi on te demande pas de savoir quelles sont les cartes à nerfées ou pas vu que tu ne sais rien, tu as besoin qu'un pro te dise quoi faire ou te dise quoi nerfer pour savoir. Sans un joueur pro autour de toi, tu n'es rien, ça je l'ai bien compris.
Alors en attendant, va gentiment regarder les games de pro, c'est la seule chose que tu sais à peu pres bien faire. Regarder, crafter, copier, prier, voilà ta devise

D'où tu te permet d'insulter des gens gratuitement comme ça alors qu'ils ne t'ont rien fait ? T'es vraiment naïf... Tu pense vraiment que blizzard (ou n'importe qui sur ce forum) va te prendre au sérieux et nerf la carte a 10 de mana ? Tu vas me dire que touts tes decks viennent de toi ? Si c'est le cas ton rang 25 est normal
Bref beaucoup trop de sel ici...
Dites les gens ? Vous réalisez qu'ici on parle entre nous, un peu dans le vide en fait? Qu'importe si notre esprit critique n'est pas à la hauteur des critères de certains ou que d'autres mange trop salé. Qu'on est tort ou raison blizzard ne nous lit pas alors on débat pour se faire plaisir. Je veut dire : c'est pas la peine d'être désagréable les uns avec les autres vu que cette conversation ne changera rien. Y a pas de prix à remporter quoi.

Encore une fois, je suis sûr que blizzard a fait exprès de rendre le shaman un peut déséquilibré. C'est sur que maintenant je surveille le tour 4, si je peut je garde une carte en réserve, et je ne le laisse pas volontier remplir le board. Curieusement, c'est une classe hardue mais pas celle qui me fait le plus grimacer
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Avr 2016, 17:36
Wow on se calme avec le Image!

Osheridan pas besoin d'être si aggresif,débattons dans la joie et la bonne humeur :)
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Avr 2016, 17:47
Osheridan, c'est quoi ton problème à tout le temps agresser tout le monde ? C'est bon, on a comprit que tu es un être supérieure à tout le monde sur tout les aspects d'Hearthstone, maintenant tu peux remballer ton égaux et débattre comme une personne normale, merci.
Citation de shibbyElle s'est pas encore fait ban la flaque de sel ?

Fin du game.

Concernant le problème d'évolution, faut relativiser, sur un board à 7 serviteurs, c'est sûr, c'est fort, mais c'est rarement le cas. Mais c'est sûr que ne serait-ce qu'un cristal de plus la rendrait moins forte. Faut se dire que pour 1 serviteur, la carte est rentabilisée, si elle coûtait 2, ce serait 2 serviteurs, etc... Et faut pas se voiler la face, si elle coûtait 7, elle serait injouable :)
Kobwa
  • 555 message(s)
30 Avr 2016, 17:47
Citation de osheridan
Citation de BlasterFlyCa crie déjà au nerf alors que l'extension est sortie il y a 3 jours, où va le monde.

t'inquietes, à toi on te demande pas de savoir quelles sont les cartes à nerfées ou pas vu que tu ne sais rien, tu as besoin qu'un pro te dise quoi faire ou te dise quoi nerfer pour savoir. Sans un joueur pro autour de toi, tu n'es rien, ça je l'ai bien compris.
Alors en attendant, va gentiment regarder les games de pro, c'est la seule chose que tu sais à peu pres bien faire. Regarder, crafter, copier, prier, voilà ta devise

Sans ne connaître aucun d'entre vous deux, je trouve vraiment ta réaction abusée, osheridan... Je ne sais pas si tu le connais en dehors de ce site, mais si ce n'est pas le cas, être aussi sûr de soi à ce niveau en ayant simplement lu 2 lignes de sa part, ça m'a fait rire ^^
Pour tout de dire, je pense exactement comme BasterFly. Or, je ne suis absolument pas cette description ;)

Maintenant, voilà pourquoi je pense comme lui : après 3 jours, on est loin d'avoir pu explorer toutes les possibilités qu'offrent les DTO, et ce n'est pas parce qu'on perd 3x contre une carte que crier au nerf est justifié. J'ai eu quelques fois l'occasion de jouer contre Evolution et la 7/7 pour 4. En jouant d'abord Voleur Râle d'agonie puis Druide C'Thun. Jamais elles n'ont fait gagner mes adversaires les chamans (au contraire ils ont perdu). Pourtant, on ne peut pas dire que les classes druides et voleurs soient les mieux placées pour contrer des gros monstres tôt dans la game ni des gros boards (Les Evolutions s'étaient déclenchées sur 4-5 monstres, endommagés pour la plupart). Si tu es absolument convaincu qu'il faut déjà les nerfs, c'est sans doute que ton style de jeu/deck n'est pas adapté et donc qu'il te faut changer ta manière de jouer... plutôt que d'agresser des gens qui ont simplement un avis différent du tien sur un forum ;)
Bon... ban def? Au bout d'un moment faut regarder les choses en face, y'en a certains qui sont irrattrapables xDD
Citation de Tintin26100
Citation de osheridan

D'où tu te permet d'insulter des gens gratuitement comme ça alors qu'ils ne t'ont rien fait ? T'es vraiment naïf... Tu pense vraiment que blizzard (ou n'importe qui sur ce forum) va te prendre au sérieux et nerf la carte a 10 de mana ? Tu vas me dire que touts tes decks viennent de toi ? Si c'est le cas ton rang 25 est normal
Bref beaucoup trop de sel ici...

Attention Jean Michel Tas de Sel s'énerve !
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Avr 2016, 18:25
Citation de osheridanje sais pas parler comme il faudrait. Je sais pas faire.
Moi j'ecris comme je le sens et si ca te convient pas à toi ou d'autres, ben que veux tu que j'y fasse? je vais pas changer pour faire plaisir à des personnes que je ne connais absolument pas et qu'en plus je ne veux pas non plus connaitre.

Mais que fait tu sur un forum dans ce cas ? C'est bien le principe de ce genre de site : avoir une relation sociale avec des internautes.
Wait j'ai trouvé la réponse : déblatérer son ego est extraordinairement correct comme raison.

Sérieusement tu propose une purée d'agressivité avec un surdosage de sel monstrueux. Tu ne cherche même pas le débat, juste exposer ton savoir suprême sur la plèbe.

Concernant le vif du sujet à propos d'évolution. Certes il renouvelle ton board, ce qui implique déjà la condition d'en avoir, mais il faut savoir aussi que les serviteurs blessés ayant déjà créer de la value sont très rares : la plupart meurent sur leurs trade et on se retrouve avec maximum la moitié des serviteurs pouvant potentiellement être intéressant à évoluer. Et quand bien même, tu évoque les cris de guerre comme étant de bonnes cibles, mais ce sont aussi de mauvais drop : choper C'Thun en évoluant Ysera, c'est très mauvais. Un coût en mana supérieur n'est pas synonyme de meilleur serviteur en toute circonstance. D'autres exemples pour la route : tu as la 7/7 pour 4 qui a fait un très bon trade sur un drake azur. Mais il n'est plus qu'à 3 pv, et donc sensible à une colère, éclair de givre, tir réflexe ... Tu vas donc l'évoluer pour la réutiliser : cc BGH ... Deux games plus loin, tu as un board plein de totem qui ne t'on coûté que ton hero power : évolution semble toute indiquée pour mettre un board menaçant et ... auspice funeste.
Arimatras
  • 2712 message(s)
30 Avr 2016, 18:46
Bonsoir,
Je suis vraiment lassé de cette " guerre " qu'il y a ces derniers temps sur le forum. Les avertissements ne suffissent plus à un moment, je suis d'accord sur cela. Il en est de même pour les bans temporaires.
Je vous rappelle que nous avons pris la décision de sévir la modération sur le forum à cause de ces dérapages qui arrivent de plus en plus fréquemment.
Néanmoins, je tiens à préciser que le ban décisif d'un membre est une décision lourde qui ne peut pas être prise à la légère. Et je ne trouve vraiment pas correcte le fait de parler de quelqu'un comme cela. D'ailleurs, se mêler à ce genre de problème ne peut que être néfaste.
Je vous propose de ne plus parler de cela et de débattre amicalement sur le sujet principal de ce topic. Le reste de l'équipe sera bien sûr avertit de ce problème et nous tâcherons de trouver une solution au plus vite. La communauté est géniale, mais il faut parfois faire preuve d'un peu de sévérité :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale