Carte a nerfé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mouais, pas simple à déclencher quand même.
Mais il n'y a pas moyen de la contourner ! À part la fusée éclairante du chasseur.
Si en tuant le Busard avec un sort...
Pour moi la carte à nerf c'est clairement la fusée éclairante, pour 1 de mana tu détruit tous les secrets adverses et ça te fais piocher encore en plus, c'est de l'abus ! Quand on compare déjà rien qu'avec la carte mage intelligence des arcanes, tu pioches 2 cartes pour 3 de mana ..
A la limite, je dirais que la carte abusive chez le chasseur est la tisseuse. Il me semble avoir lu que ingénieur novice avais été nerfée car trop forte, or celle-ci fait encore plus le café...
Lâcher les chiens à déjà était nerf il y a quelques temps.
Je la trouve plutôt équilibré comme ça, sachant que face à un chasseur on évite de mettre plus de deux créatures sur le board sa limite ses possibilités.

D'autres cartes méritent un nerf, surtout chez le démoniste, les deux seules cartes qui sont un peu trop OP selon moi reste le feu de l'âme (4 dégâts pour 0 de mana) et le garde funeste (5/7 avec charge) pour un coup trop faible.
Sellon moi le nerf a faire sur feu de l'ame et sur le garde funeste serait d'obliger a cramer une carte donc si tu a une crate tu peux pas la jouer.
syl47
  • 258 message(s)
27 Août 2014, 03:19
Moi je trouve keltuzad trop forte vu que ça marche même pendant le tour adverse ! (aucun rapport avec le chasseur mais avec les cartes à nerf)
perso je trouve qui a pas de carte a nerfé je trouve que tout les decks ont un équilibre et les cartes de naxxramas sont aussi la pour apporté des contres, aprés c'est mon avis personnel ^^
faut nerf ci ! faut nerf ça ... stop les mec quoi ...

Retour vers Discussion générale