Carte a nerfé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est clair déjà qu'elle est passé de 2 à 3 de mana... Ca suffit, pauvre hunt.^^ Le temps qu'il utilise ses cartes il est déjà mort xD.
Par contre SAMARAS elle ne donne pas +1/+1 actuellement...

Perso je préfère le combo Busard affamé + Piège à serpents : Moins cher et qui garantit 3 cartes de piochées à chaque fois.

Un bon moteur de pioche ne fait pas tout, si le hunt fait trop de fois ce combo, il pêchera sur un autre aspect : offensif, défensif... Mieux encore, et ça m'est déjà arrivé : s'il pioche trop, l'aider à piocher, qu'il brûle ses cartes Nyak nyak !!
SAMARAS parlait d'avant. Au tout début, elle donnait +1/+1 et charge à vos bêtes pour 1. Ca avait amené le chasseur lachez les chiens OTK, et tout le monde jouait ça. Puis elle est devenu ce qu'on connait en coutant 4, puis a été ramenée à 2, et maintenant à 3.
Ah pardon je n'avais pas vu le "puis" de Samaras. My bad.
Le busard + pièges a serpent je le contre direct avec le prêtre personnellement, châtiment sacré sur le busard ou a l'aide du pyromancien sauvage, sa se voit vite quand même, quand il pose un busard tout seule puis un piège mdr
le probleme du comba buzard piege a serpents c'est que tu peux detruire le buzard sans attaquer donc le piege ne s'activera pas
Merci beaucoup de vos retour et je n'avait jamais passen au combo busard affamé et piege a serpent je l'utiliserai
Si le hunt n'est pas cheaté ou plutot facile à jouer alors pourquoi est il toujours ban en tournoi ? pourquoi est il le hero le plus present en ladder ?
apres ce n'est pas ce combo qui a rendu fort le hunt c'est en leur ajoutant un tour 1 et un tour 2 avec les cartes de naxx
Pour avoir lu pas mal sur le hunt ^^ On peut dire la chose suivante :
Le hunt a des solutions pour contrer tout types d'adversaires qu'il a en face :
-aggro : lâcher des chiens + pièges le rendent redoutable
-control : marque du chasseur et piège givrant
-deck dit lent : pouvoir du héro + autres menaces
La carte à nerf c'est le secret venger du paladin, beaucoup trop OP, tu te retrouves contre un 6/4 alors qu'elle etait 3/2

Retour vers Discussion générale