Carte a nerfé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Au lieu de râler sur les hunts, sortez le remp. Vous verrez ça ira tout seul.
alessio
  • 1227 message(s)
27 Août 2014, 20:50
Quand je joue hunt, je massacre les ramps... Non c'est vrai qu'ils ont un peu trop de cartes pêtées, mais c'est comme les zoos, ça sert à rien de pleurer, on crée des counters , on adapte nos decks, ils font partie de la méta... Si on est capable de mettre des contre aux wars taunt on peut mettre des contres au chassou :)
De ce que j'ai vu et entendu, le miracle est le meilleur contre au hunter mid. C'est d'ailleurs l'une des raisons principale de la recrudescence des chasseurs. Le miracle étant mis au placard à cause de Naxx...

Quand le chat dort les souris dansent !
En plus ça sert a rien de dire qui a des cartes a nerfé puisque bientôt il y aura 100 nouvelles cartes qui apporteront sûrement des solutions
Delta
  • 236 message(s)
28 Août 2014, 16:53
Ouais bon c'est toujours les même débat dans m'inportequelle jeux de cartes c'est la meta on la suis ou la contre ^^
Delta
  • 236 message(s)
28 Août 2014, 16:54
Puis le jeux est tout neuf ca m'etonne que la méta sois deja si importante et désolé du double post ^^
Moi je pense qu'il faut nerf l'éclair de givre car c'est un blast trop puissant je trouve, comparé a la colère du druide.

Pour moi, il ne pas faut juger les cartes selon leur puissance, il faut les jugés selon leur cout ou en comparant avec d'autre carte du jeu.
ex:le kodo c'est une carte bien trop pourri comparée a la pretresse au cabale (du pretre)
Donc il faut nerf la pretresse au cabale ! (ou le kodo)

Le jeu doit etre équilibré. C'EST TOUT !
Citation de mistergamergrile kodo c'est une carte bien trop pourri comparée a la pretresse au cabale (du pretre)

Les cartes de classe sont mieux que les cartes communes, de plus, le kodo coute 1de moins, c'est suffisant,
c'est comme la colère et l'éclair de givre dont tu parle, l'avantage de la colère, c'est le "choix des armes !" le fait de CHOISIR si tu veux piocher ! ou infliger 3 point de dégats, pour 2.
Citation de Heavens
Citation de mistergamergrile kodo c'est une carte bien trop pourri comparée a la pretresse au cabale (du pretre)

Les cartes de classe sont mieux que les cartes communes, de plus, le kodo coute 1de moins, c'est suffisant,
c'est comme la colère et l'éclair de givre dont tu parle, l'avantage de la colère, c'est le "choix des armes !" le fait de CHOISIR si tu veux piocher ! ou infliger 3 point de dégats, pour 2.
heavens, compare le controle mentale et l'assassiné du voleur. Pour 5 de mana au lieu de détruire la créature, tu en prends le controle. Donc maintenant, compare le kodo et la pretresse au cabale.

Retour vers Discussion générale