C'est clair déjà qu'elle est passé de 2 à 3 de mana... Ca suffit, pauvre hunt.^^ Le temps qu'il utilise ses cartes il est déjà mort xD. Par contre SAMARAS elle ne donne pas +1/+1 actuellement...
Perso je préfère le combo Busard affamé + Piège à serpents : Moins cher et qui garantit 3 cartes de piochées à chaque fois.
Un bon moteur de pioche ne fait pas tout, si le hunt fait trop de fois ce combo, il pêchera sur un autre aspect : offensif, défensif... Mieux encore, et ça m'est déjà arrivé : s'il pioche trop, l'aider à piocher, qu'il brûle ses cartes Nyak nyak !!
SAMARAS parlait d'avant. Au tout début, elle donnait +1/+1 et charge à vos bêtes pour 1. Ca avait amené le chasseur lachez les chiens OTK, et tout le monde jouait ça. Puis elle est devenu ce qu'on connait en coutant 4, puis a été ramenée à 2, et maintenant à 3.
Le busard + pièges a serpent je le contre direct avec le prêtre personnellement, châtiment sacré sur le busard ou a l'aide du pyromancien sauvage, sa se voit vite quand même, quand il pose un busard tout seule puis un piège mdr
Si le hunt n'est pas cheaté ou plutot facile à jouer alors pourquoi est il toujours ban en tournoi ? pourquoi est il le hero le plus present en ladder ?
Pour avoir lu pas mal sur le hunt ^^ On peut dire la chose suivante : Le hunt a des solutions pour contrer tout types d'adversaires qu'il a en face : -aggro : lâcher des chiens + pièges le rendent redoutable -control : marque du chasseur et piège givrant -deck dit lent : pouvoir du héro + autres menaces
- 347 message(s)
25 Août 2014, 12:02Grade Argent
Par contre SAMARAS elle ne donne pas +1/+1 actuellement...
Perso je préfère le combo Busard affamé + Piège à serpents : Moins cher et qui garantit 3 cartes de piochées à chaque fois.
Un bon moteur de pioche ne fait pas tout, si le hunt fait trop de fois ce combo, il pêchera sur un autre aspect : offensif, défensif... Mieux encore, et ça m'est déjà arrivé : s'il pioche trop, l'aider à piocher, qu'il brûle ses cartes Nyak nyak !!