Carte a nerfé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous, tout a l'heure je jouais tranquillement en partie classé et je me suis fait faire le combo Busard affamé + Lâcher les chiens et je me suis vraiment dit qu'elle mériterait d'etre nerfé et j'ai pensé a changer le busard pour écrire chaque fois que vous jouez une carte bete vous piochez une carte ceci empecherais la combo qui resterais puissante avec une hyene ou un loup des bois. Et je voulais aussi vous demendez quelle carte nerferiez vous et quelle serait votre nerf j'attend avec impatience de lire vos réponse.

Cordialement un joueur qui deteste le hunt
En fait ce combo a déja precedemment été nerf, indirectemment avec le nerf du lacher les chiens. je ne le trouve pas vraiment cheat, il faut que de notre coter on fasse attention a notre board contre un hunt.
Excuse moi cette question mais je débute donc comment était la carte avant le nerf et a tu d'autre idée de carte a nerf?
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas de cartes à nerf... De ce que j'ai compris, toutes les cartes vraiment problématiques ont déjà été nerfées avant l'arrivée de Naxxramas, et les cartes de Naxxramas ne me semblent pas vraiment cheatés (seulement buggées pour Kel'Thuzad). De plus, pour le Busard Affamé + Lâcher les chiens, pour que ce combat ait vraiment un intérêt pour ton adversaire, il faut que t'aies déjà pas mal de cartes sur ton terrain, et c'est pas 4 ou 5 1/1 qui vont t'inquiéter si t'as 4 ou 5 monstres balaises qui sont déjà là.

Même s'il a pioché, s'il est à la recherche de bonnes cartes, alors c'est qu'il n'a pas encore joué ses meilleures, donc il devrait te rester des bonnes cartes pour le contrer à toi aussi ^^
mevor
  • 347 message(s)
25 Août 2014, 07:12
elle a déja été nerf et de nombreuses combos sont plus scandaleuse
A la base le unlesh the hounds donnait +1/+1 et charge a vos serviteurs puis pour 2 de mana il invoquait autant de chien 1/1 qu'a de serviteurs en jeu votre adversaire.Et maintenant c'est la même mais avec 3 de mana.
Je pense pas qu'il faut nerfé une carte qui est puissante mais je pense qu'il faut s'adapter a celle-ci ;)
Arrêtez de vouloir nerfer le chasseur et habituez vous, c'est ça la magie de HS je trouve que Bli² a trouvé un bon équilibre entre les les classes et donc que pour l'instant il n'y a rien a nerfer, même pas le zoo.
Elle n'est pas a nerf du tout, la passer a un coût de 3 l'a déjà endommagée, et puis, pour un chasseur, le busard et sont seul moteur de pioche ! Sachant que votre adversaire le tue en premier, il n'en profitent que d'un tour, d'ou ce combo pour mieux bénéficier de la pioche du busard.

Pour moi elle n'est pas a nerf du tout . :)
Comme les autres, je pense qu'elle n'a pas être nerfé et j'ai les mêmes raisons qu'eux (seul moteur de pioche, faut avoir un board rempli en face).
J'entend de plus en plus de gens se plaindre de Leeroy, est ce que certains d'entre vous pense qu'elle doit être nerfé ? J'avoue qu'elle peut être très dérangeante, mais encore une fois faut juste faire attention à ne pas se mettre à porter d'un combo avec Leeroy, après c'est mon avis.
Angel
  • 226 message(s)
25 Août 2014, 11:42
Contre un hunt, si tu arrive a 5/6 de mana, ne rempli pas ton board.

C'est aussi un bon contre pour les Zoo. Mais comme dit, elle as déjà été nerf.
Si tu lui tue ou contrôle le board, le hunt ne fera rien.

Retour vers Discussion générale