Bonsoir, serait-il possible de proposer par exemple 10 cartes à Blizzard, les 10 cartes sont choisies par vote, les plus votées sont évidement choisi mais, les 10 doivent êtres de différente classe : - Neutre - Paladin - Guerrier - Chasseur - Chaman - Druide - Voleur - Démoniste - Prêtre - Mage ------------------------------------------------------------ Avec n'importe qu'elle rareté et type ! - Basic - Commun - Rare - Épique - Légendaire ------------------------------------------------------------ - Minions - Sort - Arme - Pouvoir héroïque -> Très peu de chance ( voir aucune ) d'une implémentation dans le jeu. - Héro -> Très peu de chance ( voir aucune ) d'une implémentation dans le jeu. ------------------------------------------------------------ En créant la carte via ce site : http://www.hearthcards.net Résultat :
Bon, je focus le prêtre pour qu'il devient jouable dans la méta actuelle ^^''.
Hello, Je ne suis pas sûr que Blizzard soit vraiment intéressé par ce genre de choses. Et puis, ils prévoient les aventures et extensions des mois (voir des années !) à l'avance. Mais bon, tu peux toujours tenter de proposer tes idées sur le forum officiel, mais ne t'attends pas à avoir une réponse d'un développeur.
Puis bon, tes cartes sont monstrueusement cheat, s'ils voulaient prendre des cartes de la communauté, y'en a comme fullas sur Youtube qui en ont fait des milliers et qui sont 100% exploitables :) Mieux vaut ne pas laisser le jeu aux joueurs, sinon ça va partir en couille ^^
- 20 message(s)
06 Juil 2016, 22:02Grade Bronze
- Neutre - Paladin
- Guerrier - Chasseur
- Chaman - Druide
- Voleur - Démoniste
- Prêtre - Mage
------------------------------------------------------------
Avec n'importe qu'elle rareté et type !
- Basic
- Commun
- Rare
- Épique
- Légendaire
- Minions
- Sort
- Arme
- Pouvoir héroïque -> Très peu de chance ( voir aucune ) d'une implémentation dans le jeu.
- Héro -> Très peu de chance ( voir aucune ) d'une implémentation dans le jeu.
En créant la carte via ce site : http://www.hearthcards.net
Résultat :
Bon, je focus le prêtre pour qu'il devient jouable dans la méta actuelle ^^''.