Cart-o-mancie : 3ème édition d'avril

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
29 Avr 2018, 13:14
Citation de IshighÇa veut dire quoi maudire un serviteur ?

C'est un mot de clé custom je crois, lis la description après ^^ c'est comme "Se met zn sommeil"
Ishigh
  • 1231 message(s)
29 Avr 2018, 14:43
Citation de Cerbin
Citation de IshighÇa veut dire quoi maudire un serviteur ?

C'est un mot de clé custom je crois, lis la description après ^^ c'est comme "Se met zn sommeil"

Je trouve pas
Bonsoir,
C'est en gros ce dont parle Cerbin, c'est une expression qui est là pour que le texte sonne mieux et soit mieux imagé, comme on l'a eu avec le Mastodonte de fer par exemple :

Image

Le terme "explose" ne signifie rien et n'est pas nécessaire, mais il permet de renforcer l'image de l'explosion.
Ishigh
  • 1231 message(s)
30 Avr 2018, 00:57
Ah d'accord
Bonsoir ! o/

Voici les résultats de la Poule 1, ainsi que le formulaire de vote de la Poule 2.
Vous avez été 53 à voter, pour un total de 159 votes répartis sur 13 cartes :
  • En première place, le Dragon des abîmes avec 26 votes !

Image

• En deuxième place, le Totem de banquise avec 22 votes!

Image

• En troisième place, la Prêtresse guerrière naga avec 21 votes !

Image

Tous les résultats (le format est différent de l'habituel, si vous trouvez qu'il manque des données, faites le moi remarquer et je corrigerai ça) :

Image

Et voici le lien vers le formulaire de vote de la Poule 2 : https://goo.gl/forms/VS8IaeO86gLmCaEW2

Merci pour vos participations et votre patience, enjoy!! o/
Bonsoir !

Il n'y a pas beaucoup d'activité par ici, aussi c'est avec joie que je comblerai ce manque de messages, voici donc les résultats de la Poule 2, ainsi que le formulaire de vote de la Poule 3 !
Vous avez été 40 à voter, pour un total de 120 votes répartis sur 14 cartes :
  • En première place, Pêcher le gros poisson avec 25 votes !

Image

• En deuxième place, le Pilleur d'épaves avec 19 votes!

Image

• En troisième place, le Seigneur de l'eau avec 9 votes !

Image

Tous les résultats (le format est différent de l'habituel, si vous trouvez qu'il manque des données, faites le moi remarquer et je corrigerai ça) :

Image

Et voici le lien vers le formulaire de vote de la Poule 3 : https://goo.gl/forms/kvSY3qZrU467BhKJ3

Merci pour vos participations et votre patience, enjoy!! o/
Bonjour. o/

Voici les résultats de la Poule 3.
Vous avez été 38 à voter (supposément), pour un total de 114 votes répartis sur 13 cartes :
  • En première place ex aequo, À l'abordage ! avec 14 votes !

Image

Token : ICI.

• En deuxième place ex aequo, Tempête avec 14 votes!

Image

• En troisième place, Gelihast avec 12 votes !

Image

Token : ICI

Tous les résultats :

Image

Merci pour vos participations!! o/
Les cartes sont vraiment sympa ! Je passe pas mal de temps à travailler mes descriptions ces derniers temps mais je pense sérieusement à prendre une partie de ce temps pour faire une carte lors de la prochaine édition ! Hâte de voir les résultats de celle-ci ^^
Bonjour ! o/
Point de long message cette fois : veuillez trouver ci-dessous le formulaire de vote final, ainsi que le formulaire de vote du prochain thème. Trois petites précisions : ces votes se termineront le Dimanche 13 Mai au soir; pour tester le système, j'ai décidé de mettre une "demande de pseudo" en début de vote; et finalement, toutes les démarches de création des cartes en finale sont disponible grâce à des liens dans le formulaire. (Pour ce qui est de toutes les autres démarches de création, elles sortiront à la fin de ces deux votes)

Lien vers le formulaire de vote final : https://goo.gl/forms/LBbVJg3cL9kaGJX32

Lien vers le formulaire de vote du thème : https://goo.gl/forms/9P77r7BpzO0kKz493

Enjoy, et bonne chance aux finalistes ! o/
Bonsoir !
Cette troisième édition de Cart-o-mancie touche à sa fin, beaucoup de cartes intéressantes, beaucoup d'eau, beaucoup de cartes chaman... beaucoup de murlocs aussi ! Et pourtant, il n'y a qu'une seule carte liée aux murlocs dans ce podium, et qu'une seule carte chaman. Comme quoi, l'originalité, ça paye ! ;)

Sans plus tarder, jetons un coup d’œil à ces résultats. 46 personnes ont voté pour les finales, et 53 pour le prochain thème :

• En première place, soWoz et son "Dragon des abîmes" avec 26 votes !

Image

• En deuxième place, Gounder et son "Pêcher le gros poisson" avec 25 votes !

Image

• En troisième place, Totitota et son "Totem de banquise" avec 22 votes!

Image

Bravo à nos gagnants, bravo à tous les participants, surtout bravo à l'organisation, et bravo pour toutes vos cartes ! Je vous mettrais bien une musique pour vous mettre dans une ambiance festive, parce que j'ai pas la capacité de faire ça avec juste des mots, mais on a pas tous les mêmes gouts musicaux donc tant pis. En tout cas, je suis tout de même très content de cette édition, j'ai vu plein de choses intéressantes, j'ai pas mal progressé niveau orga, et je suis sûr que tout le monde en a profité pour s'améliorer en création de cartes !

Enfin, j'espère. :p

Voici les résultats en détail de cette finale :

Image

Image

Passons donc à la révélation du thème. Beaucoup s'en doute, parce que c'est un thème assez populaire, et parce que j'ai plus ou moins accidentellement dit que ça serait ça sur le Discord. Bref, le thème de la prochaine édition sera les Grottes du temps ! Et tout ce qu'elles contiennent, bien évidemment. Vous avez hâte d'y être ?

Image

Vous avez hâte d'y être ? Moi aussi, ça tombe bien ! :D

Image

Voilà, nous sommes arrivés à la fin de cette édition. J'aimerais dire qu'elle a été mouvementée, qu'on a vécu des trucs de dingues inoubliables et tout. Mais bon, à part mes fréquents retards, il n'y a pas grand chose qui sorte du lot. Ah, si, il y a les doubles votes, mais comme je l'ai dit, cela sera mieux contrôlé à la prochaine édition. Bref, je crois qu'il faut que j'arrête d'écouter des musiques sentimentales quand je rédige ce genre de chose. C'était quand même très chouette, et ça peut l'être encore plus, j'espère qu'on arriver à faire mieux la prochaine fois, et que tout le monde sera encore là pour y participer. \o/

Aussi, vous l'aurez remarqué, les démarches de création des 31 autres cartes n'ont pas encore été révélées. Elles arrivent, ne vous inquiétez pas. Et dans tous les cas, l'anonymat est dissipé dès maintenant, il est donc possible de commenter et vanter les cartes à loisir !

Allez. Rendez-vous à la prochaine édition. Mon dernier mot ?
o/

Retour vers Discussion générale