tu cliques sur la flèche a cote du water-mark et tout en bas de la liste tu as "custom" ça t ouvre plein de belle image . tu n as plus qu a trouver le trident !
Bonjour donc voila je vous ais envoyé ma création mais j'en ai une autre mieu , donc la première ne comptera pas mais celle que j'envoirais si . Voilà ! ^^
Bonjour, Parce qu'une grosse majorité de l'activité se trouve maintenant sur le Discord, il y a bien moins de monde qui pense à regarder le forum.
(Par conséquent, je n'avais pas vu le message plus haut. Si tu veux remplacer l'envoie que tu as fait plus tôt, dépêche toi, Mage Maudit, parce que la limite de correction est ce soir, et que pour l'instant, ta carte est considérée comme invalidée.(
Ce que je voulais dire, c'est que malgré le fait que l'activité est plutôt située sur le Discord, il y a des participants que je n'arrive pas à contacter, parce qu'ils ne répondent pas à mes mails. Je m'adresse donc ici aux personnes concernées, en utilisant les pseudos sous lesquels ils m'ont envoyé leurs cartes : DarkBelzebuth, Mage Maudit, SourisGarou et Manoun, il me faut vos réponses par mail. Si je n'ai pas de réponses avant ce soir, je serais contraint de déplacer vos cartes dans la dernière poule comme décision temporaire, puis de les refuser pour cette édition si je n'ai aucune réponse avant le début des votes de la première poule.
Comme d'habitude (mais il ne faudrait pas que ça en devienne une !), excusez nous pour le retard. Le planning sera modifié pour s'adapter au retard que nous avons pris, et par conséquent, ces votes ne seront pas clôturés ce soir comme prévu, mais dans deux jour, le Lundi 30 à Minuit. Pour être honnête.
Merci pour votre patience, et bon vote, j'espère que vos cartes vous plairont ! ^^
Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me signaler toutes coquilles et erreurs que vous pourriez repérer, il y en a et y en aura toujours, malheureusement.
- 1501 message(s)
18 Avr 2018, 13:10Grade Or