Citation de Cart-o-mancie
- Pour ou contre l'obligation d'avoir un compte Gmail pour participer ? Cela permettrait d'empêcher le multi-vote, et permettrait l'envoi direct des formulaires, ainsi que des aperçus du Drive, par e-mail.
- Pour ou contre l'envoi de l'artwork obligatoire et/ou l'entièreté de la correction de la carte faite par l'organisation ? (Pour certains, ça rajouterait du travail, pour d'autres, ça en enlèverait).
- Pour ou contre l'obligation d'envoyer un justificatif du type "Pourquoi est-ce que ma carte est dans le thème" adressé à l'organisation - voir de l'inclure directement dans la démarche de création ?
- Pour ou contre l'obligation d'envoyer une démarche de création ?
- Pour ou contre un rappel de la part de Cart-o-mancie à tous les anciens participants, au lancement d'une nouvelle édition ?
- Un avis sur la longueur que devrait prendre une édition et chacune de ses phases (notamment la pause) ?
Citation de Dieu_Champignon2 = Je suis contre la correction faite par l'orga. Ce sont aux créateurs de proposer de la qualité et ainsi de faire attention à leur mise en page et à l'orthographe. Si un minimum d'effort n'est pas fait à ce niveau là autant envoyer une carte faite à l'arrache et laisser faire les récepteurs.
Citation de Isrimet vive les murlocs
- 842 message(s)
11 Mars 2018, 19:39Grade Or
1)Pour
2)Je ne pense pas que l'envoi d'artwork est nécessaire (il y a bien d'assez d' images sur le web) et pour la correction je pense que le meilleur ce serai un entre deux : l'organisation propose une correction et le participant voit si la correction lui convient et si la correction ne lui plait pas il propose à l'organisation une autre correction jusqu'à ce que tout le monde soit d'accord.
3)Pour je trouve que cette démarche est intéressante et permet de réfléchir un peu plus à notre carte et je suis entièrement d'accord avec se que dit belange sur ce point.
4)Je suis pour une démarche de création
5)Je n'ai pas trop d'avis sur ce point
6)Dès fois c'était un peu long mais si c'est pour avoir un service si soigné et propre je signe tout de suite (j'ai adoré le dinosaure d'un'goro et la mise en page de la collection d'hearthstone sur le formulaire).
J'aimerai beaucoup faire partie de l'organisation de cart-o-mancie car j'adore ce concours et que t'aider me ferai beaucoup plaisir.
Encore bravo et bonne chance pour la suite.