Cart-o-mancie: 2ème édition de février

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Fév 2018, 23:37
Bonsoir,
Pour répondre rapidement sur le nombre de participants, je suis du même avis. Malheureusement, la première édition était justement la première, elle permettait de poser les bases, et la seconde a les mêmes problèmes que la première. Du coup, pas facile d'attirer les participants avec un service moyen (surtout qu'on a pas encore le temps de se consacrer à des choses comme de la pub sérieuse, il faut déjà perfectionner le tout).

Après, d'après les retours que j'ai pu avoir, on aurait dû tourner autour de 40 participants, mais certains ont oublié, d'autres ne donnent plus signe de vie, certains n'ont pas corrigé leur cartes ou envoyer trop tard...
Ce qui est certain, c'est qu'on devrait gagner des participants à chaque édition si on fait correctement notre boulot. ^^

Dernières chose à dire... il y a déjà un énorme boulot de correction juste avec une trentaine de cartes, et même si on est 3 organisateurs. Je n'imagine même pas ce que ça serait pour 80, comme l'une des éditions de A la carte! x)

Voilà, bonne soirée à vous, et n'oubliez pas de voter! o/
Ishigh
  • 1231 message(s)
23 Fév 2018, 01:52
La réponse me semble évidente : s'il y a trop de boulot, il faut embaucher.
D'ailleurs, avec un éditeur d'image, certaines corrections peuvent être faites sans avoir à refaire entièrement la carte, et surtout avoir l'image d'illustration, ce qui pourrait sauver quelques participations.
Vous vous en sortez très bien, l'orga est bonne, la présentation est excellente (ce topic et le formulaire de votes), et vous arrivez à vous débrouiller avec une équipe réduite de correcteurs.
Franchement, chapeau à vous. Accrochez-vous, votre persévérance va payer.
Je suis d’acco Avec se que dit Badoebandit et je pense qu’il y a des personnes qui serai ravies de vous aider (comme moi)
et Encore bravo pour le concourt!
Répondons tardivement :
@Isigh : Effectivement, mais en fait, même s'il y a beaucoup de boulot, c'est tout à fait gérable pour trois personnes. Le problème, c'est surtout qu'on est encore pas super bien organisés. Pour ce qui est de refaire la carte, c'est parfois plus préférable que d'utiliser un éditeur d'image, et je l'ai d'ailleurs fait plusieurs fois pour les cartes que nous avons reçu. Les seules participations que nous n'avons pas accepté, cette fois-ci, sont des participations arrivées trop tard.

@BadoLeBandit : Merci beaucoup pour tous ces compliments, le but ultime, c'est d'avoir un concours parfait, simple à gérer, accessible à tous et presque automatique. Et quand je dis parfait, je pèse mes mots : des cartes parfaites, un service parfait, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais atteindre. C'est un peu loin, mais on est sur la bonne voie. ^^

@équinoxe : De même, merci pour les compliments, ça fait plaisir. ^^
Pour ce qui est de l'aide, beaucoup se sont proposés, je vais voir ça pour l'édition suivante.

Image

Bonjour bonsoir everybody !
Sans plus tarder : voici les résultats de la Poule 1, ainsi que le formulaire de vote de la Poule 2!!

Vous avez été 45 à voter, pour un total de 135 votes répartis sur 12 cartes :
  • En première place, Lianes féroces avec 21 votes !

Image

• En deuxième place, Chasseur maladroit avec 16 votes!

Image

• En troisième place, Géant Solitaire avec 15 votes !

Image

Tous les résultats :

Image

Et voici le lien vers le formulaire de vote de la Poule 2 : https://goo.gl/forms/FQ0Ks6gIXykzQPZQ2

Merci pour vos participations et votre patience, enjoy!! o/
Encore bravo pour ce concours.

Petit bémol par contre : Ca serait top de pouvoir revoir le travail de tous les participants qu'ils ont passé les phases de poules ou non. :)

Bonne continuation.
Citation de Ez3khielEncore bravo pour ce concours.

Petit bémol par contre : Ca serait top de pouvoir revoir le travail de tous les participants qu'ils ont passé les phases de poules ou non. :)

Bonne continuation.

Bonsoir, c'est tout à fait prévu, elles seront absolument toutes disponibles à la fin du concours, ainsi que leurs démarches de créations et tout les autres éléments. C'est écrit dans les règles, mais elles sont un peu indigestes, donc tout le monde ne le voit pas forcément. ^^'
Et merci. o/
Ishigh
  • 1231 message(s)
27 Fév 2018, 22:03
0 votes pour le drake infernal?
Ah oui, il y en a deux.
Bonjour/Bonsoir everybody !
Désolé pour cette série de retard, sans plus tarder, voici les résultats de la Poule 2, suivi du formulaire de vote de la Poule 3 !

Vous avez été 49 à voter, pour un total de 147 votes répartis sur les 11 cartes de la Poule 2 :

Tous les résultats :

Image

Et voici le lien vers le formulaire de vote de la Poule 3 : https://goo.gl/forms/nUEaCqR3UaDws9CM2

Merci pour vos participations et votre (extrême) patience, enjoy!! o/

Retour vers Discussion générale