Cart-o-mancie: 2ème édition de février

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Vous avez fait appel à la TAA pour le texte ? ^^
Citation de DarkSkywalkerVous avez fait appel à la TAA pour le texte ? ^^

Je soupçonne Tot d’y être pour quelque chose

C'est quoi la TAA
Citation de valgiz

C'est quoi la TAA

Taverne des Auteurs Amateurs. Va voir dans Forum>Taverne c'est le premier topic
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Fév 2018, 19:52
Non, c'est moi qui l'ai écrit à en une demi heure, juste avant d'envoyer le tout à Tit' pour qu'il puisse envoyer le message tout seul (parce que j'avais encore des problèmes de co). ^^

Et sinon, désolé pour les retards, je suis toujours en train de répondre aux mails donc certains vont devoir faire des modifications tardivement, mais les cartes proposées sont totalement différents de ce qu'il y a pu y avoir pour la première édition, ce qui ne facilite pas du tout la tâche...
Ishigh
  • 1231 message(s)
17 Fév 2018, 01:19
Dans le premier post, il est dit que Malfurion le putride possède 7 tokens...
Mais on a :
1)Héros
2)PH
3,4)Cartes pour le choix des armes
5)Araignée
6)Scarabée
Mais pour le 7?
Je viens proposer un thème inextremis : Forgerons et couturiers !

J'en profite pour suggérer un petite modif de planning : la dernière édition nous a montré que voter le thème en toute fin pausait des problèmes notamment pour lancer l’édition suivante (le temps d’écrire la description, de peaufiner les règles lier au thème, de trouver une bannière etc ...) ainsi, pourquoi ne pas voter les thèmes plus tôt, au cours de la 2em ou 3em poule, histoire de laisser plus de temps a l'orga pour préparer la prochaine édition (et être moins impacté par d’éventuel problème en période de rush).
Ishigh
  • 1231 message(s)
19 Fév 2018, 19:11
Citation de DocteurFeckJe viens proposer un thème inextremis : Forgerons et couturiers !

J'en profite pour suggérer un petite modif de planning : la dernière édition nous a montré que voter le thème en toute fin pausait des problèmes notamment pour lancer l’édition suivante (le temps d’écrire la description, de peaufiner les règles lier au thème, de trouver une bannière etc ...) ainsi, pourquoi ne pas voter les thèmes plus tôt, au cours de la 2em ou 3em poule, histoire de laisser plus de temps a l'orga pour préparer la prochaine édition (et être moins impacté par d’éventuel problème en période de rush).

Vu que Demon l'a écrit en 30 minutes, je ne pense pas que ça change grand-chose
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Fév 2018, 00:28
Bonsoir!

@Ishigh: Malfurion est la carte, il y a ensuite son PH, les deux choix des armes du PH, les deux sorts choix des armes du cri de guerre, et les 1/2 et les 1/5. Aussi, je parlais uniquement de la petite histoire, il m'a fallu bien plus que 30 minutes pour faire tout le reste, et effectivement, ça prend du temps!

Je passais juste pour préciser que les cartes de Seelver, Belange, soWoz, Gounder, Daneer, Marm, dino3, Alto, Sleev, Seusyn et équinoxe sont en attente de corrections!
Et... Laurien, mais je ne sais pas du tout qui c'est.
Je passais juste pour préciser que les cartes de Seelver, Belange, soWoz, Gounder, Daneer, Marm, dino3, Alto, Sleev, Seusyn et équinoxe sont en attente de corrections!
Et... Laurien, mais je ne sais pas du tout qui c'est.[/quote]
C’est bon je t’ai répondu c’était dur car je suis en voyage et je n’ai qu’un portable.

Retour vers Discussion générale