- En première place, Lianes féroces avec 21 votes !
- En deuxième place, Chasseur maladroit avec 16 votes!
- En troisième place, Géant Solitaire avec 15 votes !
Citation de Ez3khielEncore bravo pour ce concours.
Petit bémol par contre : Ca serait top de pouvoir revoir le travail de tous les participants qu'ils ont passé les phases de poules ou non. :)
Bonne continuation.
- En première place, Bosquet aux séléniens avec 25 votes ! (Lien vers le drive)
- En deuxième place, Guide de chasse avec 23 votes! (Lien vers le drive)
- En troisième place, Hallebarde de Mobus avec 20 votes ! (Lien vers le drive)
- 2229 message(s)
22 Fév 2018, 23:37Grade Or
Pour répondre rapidement sur le nombre de participants, je suis du même avis. Malheureusement, la première édition était justement la première, elle permettait de poser les bases, et la seconde a les mêmes problèmes que la première. Du coup, pas facile d'attirer les participants avec un service moyen (surtout qu'on a pas encore le temps de se consacrer à des choses comme de la pub sérieuse, il faut déjà perfectionner le tout).
Après, d'après les retours que j'ai pu avoir, on aurait dû tourner autour de 40 participants, mais certains ont oublié, d'autres ne donnent plus signe de vie, certains n'ont pas corrigé leur cartes ou envoyer trop tard...
Ce qui est certain, c'est qu'on devrait gagner des participants à chaque édition si on fait correctement notre boulot. ^^
Dernières chose à dire... il y a déjà un énorme boulot de correction juste avec une trentaine de cartes, et même si on est 3 organisateurs. Je n'imagine même pas ce que ça serait pour 80, comme l'une des éditions de A la carte! x)
Voilà, bonne soirée à vous, et n'oubliez pas de voter! o/