Cart-o-mancie: 2ème édition de février

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
soWoz
  • 61 message(s)
21 Fév 2018, 16:04
Dsl mon emploi du temps est tendu en ce moment, ce sera pour ce soir comme écrit dans mon mail.

Bonne chance à tous :)
Ishigh
  • 1231 message(s)
21 Fév 2018, 20:34
On peut pas commencer la première poule sans les cartes pas encore prêtes, comme pour la dernière édition?
Parce que d'après le planning, les votes sont sensés être clos demain...
Bonsoir,
Désolé du retard, trois raisons :
- Besoin de poser plus de bases et de tenter de nouvelles choses pour avancer.
- Les corrections ont pris bizarrement beaucoup de temps, on avait une poule manquante à la date de fin d'envois.
- Raisons personnelles (scolaires, vacances, familles...) qui ont fait que le temps pris pour traiter toutes les cartes a été extrêmement long.

Je vous remercie pour votre patience, même si vous n'êtes pas patients, et en raison de tout cela, le planning va être décalé de deux jours, on va essayer de faire comme pour la première édition et compresser tout ça.

Bref, voici sans plus tarder le formulaire de vote de la première poule!!

https://goo.gl/forms/UjXb3F3hsDiU0zdh1

Merci pour toutes vos participations, et excusez nous encore pour ce retard.
Enjoy. o/
Attention, le planning vient d'être modifié !
De très bonnes cartes et surtout une très belle présentation mais je n’arrive pas à trouvé le token pour préparation du safari, quelqu’un pourrait m’aider pleaze?
Je suis triste je voulais participer, j'avais une super idée, imbatable, mais j'ai pas trouvé d'image :D
Je vous la dis quand même juste pour le fun :
Le chein d'Hemet
Charge Lorsque vous placez un double de cette carte dans votre main, invoque cette copie.
mana (4) attaque (4) PV (2)
Ishigh
  • 1231 message(s)
22 Fév 2018, 11:26
Citation de équinoxeDe très bonnes cartes et surtout une très belle présentation mais je n’arrive pas à trouvé le token pour préparation du safari, quelqu’un pourrait m’aider pleaze?

Il faut aller sur le lien tout en haut de la page de vote.
Voici le lien du token : https://drive.google.com/file/d/1cx44KA ... p=drivesdk
D'ailleur, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participant.
Ishigh
  • 1231 message(s)
22 Fév 2018, 17:16
Environ 36 contre les 33 de l'édition précédente (si on considère que toutes les poules ont le même nombre de participants + ou - 1).

Retour vers Discussion générale