Cart-o-mancie: 1ère édition de janvier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Comme nouveau thème je dirais...
L'invasion murloc ! (Mrglrglm)
Pfiou difficile de voter pour cette première poule ça présage que du bon pour la suite!
Un grand bravo à tout ceux qui ont contribués je pense qu'on est sur les bases d'un concours qui restera un petit bout de temps ^^

Je propose un thème Safari pour aller voir les plus belles créatures des 4 coins d'Azeroth.
J'adore l'idée du safari ! J'ai deja plein d'idée !
J'adore l'idée de Bart, les royaumes humains ! :D
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Jan 2018, 19:48
Bonsoir! o/

Je note, je note. ^^
Et n'oubliez pas, ce soir, dernier délai pour les votes, on passe à la poule 2, dépêchez vous pour les derniers!
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Jan 2018, 00:14
Bonsoir, et c'est parti pour les votes de la seconde poule! \o/

Mais avant, voici les résultats des votes de la première poule (les votes ne sont évidemment plus acceptés).
Pour une participation de 55 personnes, soit 165 votes, nous avons:

1. Le Barde de la taverne, avec 32 votes !
    Image

2. La Serveuse avec 29 votes !
    Image

3. Et le Paquet poussiéreux avec 20 votes (qui a eu un regain de popularité après que l'auteur ait admis s'être trompé en oubliant un "jusqu'à votre prochain tour" dans l'effet de sa carte) !
    Image

Merci pour vos participations, et bravo aux gagnants de cette 1ère poule. Les votes pour la deuxième poule sont désormais ouverts, voici les liens:

Merci pour vos votes, bons second votes, et bonne lecture! o/

PS: Neltharyon est toujours attendu à l'accueil. Regarde tes mails, s'il-te-plaît. Tu peux aussi me contacter sur le Discord officiel de Cart-o-mancie si tu as oublié ton mail, le lien est toujours dans le sujet.

PS2: Pour ceux qui répondront par la suite, j'aimerais avoir votre avis, est-ce une bonne chose de donner autant d'informations d'un coup, ou est-ce que les premiers gagnants, et le second formulaire devraient être révélés séparément?

PS3: Après un instant de réflexion, j'ai décidé de ne pas révéler tout de suite les démarche de création. Elles permettront de mettre à jour les cartes lors du vote final, autant attendre ce moment plutôt que de révéler toutes les informations dès maintenant. Ainsi, l'intérêt pour toutes les cartes sera conservé, qu'importe la poule d'où elles viennent.
Bravo aux sélectionnés! :)

Demon22, pourrais-tu donner les scores des autres cartes non sélectionnées? Pour savoir quelles sont celles qui ont plu ou pas, celles qui étaient au coude à coude... pas besoin de mettre l'image avec, juste le nom et le score devrait suffire !

En réponse à ton PS2, ce que tu as fait là je le trouve très bien ;)
Thrale
  • 858 message(s)
18 Jan 2018, 13:17
Hey bravo aux gagnants déçu que la petite souris ne soit pas passé, après je ne vote qu'une et une seule fois, d'abord parce que j'estime compter pour une voix, et ensuite pour laisser l'avis au plus grand nombre ( c'est le principe ). Du coup, je vais lire les cartes puis voter une fois pour mes cartes préférées en poule 2.

PS2 : Non, je trouve pas cela dérangeant, au moins cela entame directement la deuxième poule tout en révélant les gagnants de la première poule

PS3 : Bonne idée, inutile de voir toutes les démarches avant le vote final, mais il serait intéressant d'y avoir accès, bien sur les démarches des gagnantes seraient mis en avant, mais par exemple, pour la carte qui n'est pas passée : la petite souris, je serais bien curieux de connaitre la démarche effectuée et féliciter son créateur pour son originalité, même si j'ai émis mon petit bémol sur Discord la carte n'en ait pas moins fun, amusante .... une furieuse envie de la déguster ... hum ... de la contempler je voulais dire ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Jan 2018, 18:08
Bonsoir. o/

Puisque plusieurs l'ont demandé, voici les résultats détaillés de la première poule. N'oubliez pas de voter pour la seconde! ^^

Image
Demain la 3em poule ! sa s’enchaîne bien je trouve !
Hate de voir les dernières cartes !

Retour vers Discussion générale