Pour l'instant nous sommes encor dans la période de création des cartes, jusqu’à demain. Ensuite les dites cartes seront diviser en 3 groupes afin d’être départagé, chaque groupe étant soumis a un vote pendant 5 jours. Les cartes présentées seront visible pendant ces votes sur un google doc dont l'adresse sera dévoilé le 13 je pense pour le 1er groupe.
Les envois des cartes sont terminés!! D'ici peu, un dossier dans le Google Drive de Cart-o-mancie sera mis à disposition du public afin de consulter les cartes de la première poule!
- D'une part, désolé pour le retard, mais il me faudra encore quelques heures pour que tout soit impeccable. En plus de télécharger chaque image, de les renommer, des les sauvegarder sur mon PC et sur le drive, de faire des fichiers séparés pour le public, le privé et les poules, de corriger et mettre en forme les textes d'ambiance et démarche de création, etc... j'ai aussi les Google Forms à faire! Donc il va falloir être un tout petit peu patient. ^^'
(Évidemment, j'hyperbolise en énumérant comme ça, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de chose à faire, plus que ce que je pensais, et que je fais mon possible pour terminer rapidement)
- D'autre part, et je m'adresse principalement à ceux qui ne sont pas sur le Discord de Cart-o-mancie (dont le lien se trouve en première page, sur le premier post), même si ça s'applique un peu à tout le monde: pensez à re-checker vos e-mails aujourd'hui, vers 10h-midi, quand j'aurais presque tout fini.
Il se trouve que certains ont oublié de proposer leur texte d'ambiance, ou même leur démarche de création, ou qu'il y a des points que j'ai oublié de questionner dans les premiers mails (my bad, sorry)... bref, ceci pour dire que je suis aussi en train de renvoyer des mails à quelques personnes à propos de leurs cartes. Alors, même si vous avez créé l'e-mail juste pour cette occasion et que vous n'attendez plus rien dessus, pensez quand même à y faire un tour aujourd'hui: c'est pour plusieurs d'entre vous mon seul moyen de vous contacter - mis à part le forum, et j'aimerais éviter de demander publiquement des choses à propos de vos cartes.
EDIT: Bon, et allez, un petit message supplémentaire parce que je regrette un peu d'être aussi formel dans mes mails. Merci à tous pour les remerciements et les mots sympas dans tous vos e-mails, ils ont tous été appréciés! ^^
Premièrement, je tiens à m'excuser pour ce terrible retard de plus d'un jour et demi. Il est la conséquence d'une mauvaise visualisation de la charge de travail, et d'un rythme de travail loin d'être parfait, j'en suis vraiment désolé. Cependant, je dois l'avouer, je suis très satisfait du résultat final, il m'a permis de bien mieux prendre en main les outils dont j'ai besoin pour mettre en place les éditions suivantes, et m'a aussi permis de perfectionner mon organisation. Ce genre d'attente ne devrait plus jamais se produire durant les éditions suivantes, sauf conditions exceptionnelles.
Pour en revenir au sujet : voici, enfin, les premières cartes de cette toute première édition du concours Cart-o-mancie!! Ci-dessous, vous trouverez d'abord un lien menant au Google Forms permettant de voter pour les cartes de la première Poule (les conditions de votes sont directement écrites dans le formulaire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en dessous de ce post). Juste en dessous, vous trouverez un lien menant à une partie du Google Drive du concours, celle contenant les cartes de la première poule, ainsi que leurs textes d'ambiance et les possibles tokens. Ce dossier permet à la fois d'avoir les informations complètes pour voter, mais aussi d'avoir un accès plus direct aux cartes sous format PNG.
Sur ce, encore une fois, excusez moi, et voici les liens!! ^^ Je vous conseille de bien lire les textes d'intro du formulaire, ou vous risquez de vous poser quelques questions en votant...
Voilà... mon choix est fait. Il y a du haut niveau dans ce concours, et la qualité des cartes proposées dans ce premier poule est juste énorme.
Super boulot Demon22 :-)
J'aurais une suggestion : peut-être n'ai-je pas trouvé la bonne méthode, mais ne serait-ce pas plus facile de faire un seul fichier word (ou autre) pour regrouper tous les textes d'ambiance (et même pour y intégrer toutes les cartes) ?
- 329 message(s)
09 Jan 2018, 21:12Grade Argent