Cart-o-mancie: 1ère édition de janvier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
01 Jan 2018, 15:14
Eeeet je suis à la bourre, bonjour!! o/
Allez, c'est normal, c'est Noël, fallait prendre du temps en famille et tout. :D
*est vraiment trop à la bourre*

Alors, pour les résultats, avec un total de 47 participations:
- Kobolds & Catacombes: 3 votes.
- C'Thun: 6 votes.
- La Pandarie: 10 votes.
- L'Uchronie: 10 votes.
- L'Auberge de Hearthstone: 18 votes.

Le thème de cette première édition est donc L'Auberge de Hearthstone!!

Image

Je vous souhaite bonne chance et bonne année! ^^

(Et je m'en vais de ce pas changer un petit peu la mise en forme du premier post pour rajouter tout ça)
Salut! Je suis nouveau sur le site et je suis content du concours c'est une bonne idée. Avant d'envoyer ma carte j'avais une question. Quand tu dis
Concernant l'Artwork, il est interdit de récupérer un Artwork déjà utilisé par le jeu.
, tu veux dire l'artwork d'une carte existante ou bien n'importe quel artwork créé par Hearthstone (comme l'image du commentaire au dessus de moi par exemple)?
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Jan 2018, 17:34
Salut,

Il veut dire que tu n'as pas le droit d'utiliser d'artworks d'une carte existante. Tu pourrais donc très bien si tu le voulais, utiliser l'artwork du post au dessus de toi.

J'espère t'avoir éclairci sur le sujet ^^

PS : n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord ;)
Merci pour la rapidité de la réponse ça me rassure parce que j'avais utilisé une image de ce type pour ma carte
Bon ben tant qu'à faire, autant se relancer sur le site via ce concours. Super travail Demon, gros GG à toi ! Du coup go participer ! Et bonne chance à tous !
Citation de TrollandGoblinBon ben tant qu'à faire, autant se relancer sur le site via ce concours. Super travail Demon, gros GG à toi ! Du coup go participer ! Et bonne chance à tous !

haaaa! j'attend de voir ta carte toi xD hésite pas à venir sur le discord (lien en première page du post), y'a une bonne ambiance ! Et ça vaut pour tous ceux qui n'y sont pas encore bien sûr :)
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Jan 2018, 03:30
J'ai rajouté quelques liens utiles sur le premier post dans la section du même nom, pensez à y jeter un coup d’œil, et si vous en connaissez d'autres, n’hésitez pas à les partager! ^^
Séro17
  • 329 message(s)
07 Jan 2018, 14:46
Est-ce qu'on a les noms des personnages qui apparaissent sur la cinématique "Jouons à Hearthstone" ?

Le seul que j'ai trouvé, c'est celui de la fille (Ava).
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Jan 2018, 19:11
N'oubliez pas, plus que trois jours avant la fin des envois de cartes, dépêchez vous les retardataires et ceux qui auraient oublié!! ;)

Retour vers Discussion générale