Citation de ZachDauteuilJe sais que je suis un peu en retard, mais je proposerais: Une carte que Hearthstone a de besoin. Ça peut être n'importe quoi qui pourrait aider Hearthstone à devenir un jeu meilleur. Exemple: Une carte qui contre certain deck trop joué à votre avis, une carte qui donne enfin vie à un archétype qui est pas loin d'être viable, etc. J'aimerais bien ce genre de sujet, on a pas besoin de trop connaître le lore et en même temps ça demande une certaine connaissance du jeu en général.
Citation de Demon22Citation de ZachDauteuilJe sais que je suis un peu en retard, mais je proposerais: Une carte que Hearthstone a de besoin. Ça peut être n'importe quoi qui pourrait aider Hearthstone à devenir un jeu meilleur. Exemple: Une carte qui contre certain deck trop joué à votre avis, une carte qui donne enfin vie à un archétype qui est pas loin d'être viable, etc. J'aimerais bien ce genre de sujet, on a pas besoin de trop connaître le lore et en même temps ça demande une certaine connaissance du jeu en général.
Tu passes tout juste. ;)
(Mais pas sûr que ton thème passe tout court, parce qu'on va se retrouver avec plein de cartes techs, et avoir des limons ou des geists, c'est pas le top)
Citation de TotitotaJ'ai voté et je suis bien content d'être parmi les organisateurs ;)
Mais en vrai, j'écris surtout ce commentaire pour avoir les notifications sur ce post MWAHAHA
Citation de Tit'Je vais faire comme Toti et poster ici pour avoir des notifs ici :kappa:
Plus sérieusement, je suis très heureux de faire partie des organisateurs et j'espère que nous aurons l'occasion de voir plein de cartes très chouettes :D
- 2229 message(s)
28 Déc 2017, 20:46Grade Or
Merci pour toutes ces participations! ^^
Pour répondre à quelques questions:
Joyeux Noël! o/
Toutes les propositions sont possibles, mais on va préférer des thèmes qui permettent de l’originalité et de la diversité, ce qui sera plus souvent le cas avec un thème "univers" qu'un thème "restriction de carte". ^^
Bonsoir, je n'y avais pas vraiment pensé (enfin, il serait plus vrai de dire que j'y avais pensé il y a longtemps et que je l'avais oublié --'), mais je pense que ça devrait être possible, et que je vais en parler dans le règlement. Par contre, il faut que la mécanique reste logique et simple, à la portée d'un jeu comme Hearthstone: si elle est trop alambiquée, la carte risque d'être renvoyée (et dans le cas où elle passe, il y a peu de chance qu'elle soit appréciée du public de toute façon).
Et donc!
Pour ceux qui se demandent: "Mais on est le 28, où sont les thèmes, où sont les annonces!".
Il se trouve que je suis malade avec 39+ de fièvre, donc je n'avais pas quitté mon lit ce matin, et ce n'est que maintenant que je commence à toucher à mon PC. Mais pas d'inquiétude, tout devrais être disponible dans quelques heures, avant le fatidique minuit. o/