Cart-o-mancie: 1ère édition de janvier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

soWoz
  • 61 message(s)
24 Déc 2017, 16:19
Pour ma part, je propose comme thème :

Le monastère écarlate

Je souhaite à tous les créateurs de cartes et aux autres de bonnes fêtes de noël !
Daneer
  • 453 message(s)
24 Déc 2017, 16:25
Comme thème je proposerais : Comme à magic. A vous de l’interpréter comme bon vous semble.
Bonjour a tous joyeux noël ^^ comme théme de cette premiere editions je verré bien un thème sur la fête de noël (ou de fin d'année) vu que l'on est dedans
En fait demo une question(et desoler d'avance si tu y a deja repondu at que je ne l'aurais pas vu) mais est ce que pour la premiere poule tu compte présenter toutes les cartes proposer pour le théme ou tu compte faire comme antibixx c a dire faire un vote de votre coter ?
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Déc 2017, 02:06
Citation de wornardEn fait demo une question(et desoler d'avance si tu y a deja repondu at que je ne l'aurais pas vu) mais est ce que pour la premiere poule tu compte présenter toutes les cartes proposer pour le théme ou tu compte faire comme antibixx c a dire faire un vote de votre coter ?

Bonsoir (et joyeux Noël!) o/
Il n'y aura pas de "votre côté" ici, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de "jury" à proprement parler, seulement des "organisateurs" responsables de gérer les poules et leurs votes (organisateurs qui je ne vais pas tarder à choisir, d'ailleurs). La seule "capacité" de vote des organisateurs, ça serait pour un éventuel coup de cœur, et pour réduire le nombre de thèmes proposés à 5 pour vous permettre de voter.

Pour répondre à ta question, pas de vote de mon côté: ça sera uniquement des votes de participants, sur les cartes de chaque poule.
J'ai une question par rapport au thème : est-ce qu'il doit être un "univers" en particulier du lore de Warcraft (par exemple Karazhan, ou Rochenoire)... ou bien peut-il être une restriction/contrainte sur les capacités ou stats des cartes (par exemple doit interagir avec les sorts, ou bien doit coûter 4 mana) ?

Et joyeux Noël :-)
Noël joyeux a tous
Comme thème je pensais soit à Noël, soit à C'Thun pour lui rendre un petit hommage pour la prochaine rotation
Merci Demon pour ce joli travail avant les fêtes.
Rien a dire sur ta proposition.

Je propose comme thème quelque chose de simple car je trouve certaine proposition d un niveau Hight for me :
donc ça sera :
" la carte idéale pour débuter" a 1 mana
pour son Héro favori ou pour tous..

C est aussi une manière de débuter ce nouveau concourt...

ET Bonne Fêtes a Tous !!!
Cerbin
  • 528 message(s)
26 Déc 2017, 00:52
Je propose comme thème quelquechose dont j'avais parlé dans un autre topic, L'Uchronie. En d'autres termes, que se serait-il passé si l'histoire de wow avait été différente ? Coucou Ragnaros Lightlord, coucou les héros DK !

Retour vers Discussion générale