Citation de Séro17Voilà... mon choix est fait. Il y a du haut niveau dans ce concours, et la qualité des cartes proposées dans ce premier poule est juste énorme.
Super boulot Demon22 :-)
J'aurais une suggestion : peut-être n'ai-je pas trouvé la bonne méthode, mais ne serait-ce pas plus facile de faire un seul fichier word (ou autre) pour regrouper tous les textes d'ambiance (et même pour y intégrer toutes les cartes) ?
Citation de Demon22Merci pour ta réponse, Séro! ^^
Mais, dans le cas d'un document Word (ou autre), comment te débrouillerais-tu pour organiser un vote anonyme? Je peux faire un Word avec tous les textes d'ambiance, mais je ne suis pas sûr que ça soit le plus intuitif, il me paraît mieux d'avoir le texte à côté de sa carte. Je me trompe peut-être.
En tout cas, ça a le mérite d'être à discuter, je ne refuse jamais une suggestion! ^^
Je pense qu'on va discuter un peu de tout ça sur le Discord, histoire d'avoir un avis général.
- 2229 message(s)
14 Jan 2018, 18:28Grade Or
- Si vous remarquez le moindre problème avec le formulaire, le drive, ou les cartes qui y apparaissent, n'hésitez pas à le mentionner ici ou sur Discord. J'ai pu faire beaucoup d'erreurs en manipulant les cartes dans le Drive, donc, voilà. Des erreurs, un appel, une correction. o7
- Sont demandés à l'accueil KKtus, Kintofief, Neltharyon et TrollandGoblin. Il y a encore des choses à discuter à propos de vos cartes, mais je n'arrive à vous contacter ni sur Discord, ni par e-mail. Donc, si vous voyez ce message, pensez à checker vos e-mails (même les spams) ou vos messages privés sur Discord!
Si je n'ai aucune nouvelle de vous d'ici le 23 Janvier, je serai obligé de retirer vos cartes du concours.
- Enfin, quelque chose de très important: les votes du prochain thème! Je n'ai pas été très clair la dernière fois, et certains ont pu être aussi confus que moi, de savoir s'il fallait ou non proposer un thème en envoyant sa carte. Réponse : il le fallait, mais pour ceux qui désirent encore proposer un nouveau thème et qui ne l'ont pas fait par mail, vous pouvez me contacter soit par mail, soit en laissant un post ci-dessous, afin de me faire savoir avec quel thème vous voulez tenter votre chance. Évidemment, si vous avez déjà fait ça par e-mail, pas besoin.
Ah, et vous pouvez reproposer des thèmes qui avait été envoyés pour cette première édition, mais il y a des chances qu'il leur arrive la même chose que la première fois. Alors, choisissez bien! ^^
Merci d'avoir tout lu, bonne soirée à vous! o/