Cart-o-mancie: 1ère édition de janvier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je propose un thème sur la Glace et la Neige, vu la saison :D
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Déc 2017, 18:50
Proposition personnelle : les mystères de Pandarie ... ça demande une ptite connaissance de wow , mais ça peut donner des trucs originaux !
Ouuuuh, j'attendais que quelqu'un prenne la relève, je ne suis pas surpris que ce soit toi Demon, de tous ceux qui restaient tu es sans doute le mieux organisé niveau qualité de contenu!
Si je devais proposer un thème, si c'est toujours possible ce serait Les terres de feu, trop de noël dans l'atmosphère, trop de joie et de bonne humeur, il est temps de purifier tout cela par les flammes!
Bart
  • 199 message(s)
27 Déc 2017, 11:59
Comme thème j'aimerai bien voir les royaumes humains perso (Les 7 royaumes comme dans WOW) ^^
Etimo
  • 167 message(s)
27 Déc 2017, 20:43
Sympa le concours ! Je me ferait une joie de participer, j'ai toujours voulu innover et présenter des concepts de cartes

Pour ma part, je propose un thème sur L'Auberge d'Hearthstone (Tout le petit univers du Tavernier, bien qu'il soit méconnu, il peut laisser place à de l'imagination!)
J'adore ce genre de concours, et c'est certain que je ne louperai pas l'occasion d'y participer !

Comme thème de cette toute première édition, je verrai plutôt bien Les elfes, Sin'Dorei comme Kal'Dorei (je pense à Azshara depuis ce matin)

Sinon, je me posais une question, excusez-moi d'avance si j'ai mal lu ou si j'ai louper quelque chose mais je me demandais s'il l'on pouvait créer une nouvelle mécanique et expliquer son fonctionnement dans l'envoi du mail ?
Citation de MightyIV
Sinon, je me posais une question, excusez-moi d'avance si j'ai mal lu ou si j'ai louper quelque chose mais je me demandais s'il l'on pouvait créer une nouvelle mécanique et expliquer son fonctionnement dans l'envoi du mail ?

Sur hearthcard il y a une fonction pour créer des nouveaux mot clefs et le petit texte explicatif qui va avec quand tu passe sur la carte, sa devrait suffire.
Landen
  • 2344 message(s)
28 Déc 2017, 18:30
Citation de DocteurFeck
Citation de MightyIV

Sur hearthcard il y a une fonction pour créer des nouveaux mot clefs et le petit texte explicatif qui va avec quand tu passe sur la carte, sa devrait suffire.

Je pense qu'il demande surtout si, dans le cadre du concours, c'était autorisé

D'ailleurs, MightyIV c'est KALDOREI.
SANS L'APOSTROPHE.
TU VEUX RISQUER TA VIE, C'EST ÇA ?
Landen
  • 2344 message(s)
28 Déc 2017, 18:32
( fail citation. '-'
Le bouton est trop gros pour mes petits yeux ! )
Citation de Tenebrayami
Citation de DocteurFeck
Citation de MightyIV

Je pense qu'il demande surtout si, dans le cadre du concours, c'était autorisé

D'ailleurs, MightyIV c'est KALDOREI.
SANS L'APOSTROPHE.
TU VEUX RISQUER TA VIE, C'EST ÇA ?

MAIS MAIS pourquoi m'agresses-tu :'(

Retour vers Discussion générale