Effectivement il y a du niveau en final c'est dur de les départager! J'ai hâte de voir le gagnant et je fais chauffer la cervelle pour le prochain thème ^^
Bonjour, énorme oubli de ma part, voici le lien permettant d'avoir accès aux textes d'ambiance, aux tokens, et surtout aux démarches de création des 9 cartes en lice!! ^^' https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Re-roulement de tambour... (Mais soyez pas trop pressés non plus, je risque d'être en retard d'une petite demi-heure si j'essaye de communiquer correctement tous les résultats partout ^^')
Re-re-roulements de tambour... Eeeeet bonsoir messieurs dames, les voici enfin, ces résultats tant attendus !!! \o/
Des annonces plutôt chargées, puisque vous trouverez ci-dessous:
Le podium des gagnants de cette première édition, bravo à eux !
Le thème de la deuxième édition pour laquelle vous avez voté !
Une série de liens menant au drive de Cart-o-mancie, et permettant d'accéder à toutes les démarches de créations, aux cartes non validées et aux noms des créateurs.
Finalement, un formulaire anonyme et facultatif (mais ça me fera plaisir si vous le complétez) afin d'obtenir des retours à propos de cette première tentative. Puisqu'il n'est pas encore prêt, il ne sera rajouté qu'un peu plus tard ce soir.
Podium des gagnants de Cart-o-mancie : L'Auberge de Hearthstone
Commençons tout de suite par le podium. Un grand merci à vous pour avoir participer à cette toute première édition de Cart-o-mancie,
En première place, Dieu_Champignon avec le Barde de la taverne !
Citation de Dieu_Champignon
En deuxième place, Gounder avec Aile de mort miniature !
Citation de Gounder
En troisième place, Seelver avec Sarge !
Citation de Seelver
On les applaudit bien fort ! Et voici la répartition des votes finaux (comme vous pourrez le constater, je me suis gouré au début en écrivant "verne" au lieu de "taverne", ce qui fait qu'il y a une entrée supplémentaire dont les 3 votes comptent pour le "Barde de la taverne") :
Le thème de la deuxième édition est dévoilé !
Eh oui, c'est déjà reparti ! Vous aviez le choix entre 5 thèmes :
Les montures
Les royaumes humains
Les Elfes
Safari
L'Univers des Mécas
Comme vous pouvez le voir...
Un thème remporte de loin la bataille pour la deuxième édition, place à Cart-o-mancie : Safari !!! \o/
Démarches de création & Cie
Maintenant que Cart-o-mancie : L'Auberge de Hearthstone s'est terminée, vous pouvez enfin avoir accès à l'entièreté du contenu. Voici donc :
Un lien vers la totalité des cartes validées et complètes de Cart-o-mancie : L'Auberge de Hearthstone. Vous y trouverez les démarches de création, les textes d'ambiance, les tokens, les noms des créateurs, etc...
Un lienvers les deux cartes (et leurs nombreux tokens) qui n'ont malheureusement pas pu être acceptée bien que validées.
C'est dommage de faire une liste avec seulement deux points, mais je n'ai rien d'autre à mettre de pertinent, alors je vais juste re-caser le lien vers le Discord de Cart-o-mancie pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé la première fois. :)
Que d'émotion. Mon barde ce soit chantera "i will survive" à la taverne o/
Que dire... Bah déjà ENORME MERCI à tout le monde, je ne m'attendais pas à ce que ma carte soit la préférée. J'ai pas cherché à faire compliqué et apparemment ça a payé, même si je l'avoue, j'ai eu beaucoup de concurrence x) Parce que bon dieu y avait d'excellentes cartes, et d'ailleurs aussi un énorme GG aux nominés du podium, j'avoue que pour le coup vos cartes étaient extra aussi! Et bien sûr GG à tous les participants! J'espère que la prochaine édition sera aussi inventive et corsée que celle ci ne fût!
Et évidemment GG aux organisateurs, ce petit concours fût fort agréable à suivre, et très bien organisé! o/
Je reviendrai évidemment à la prochaine édition pour conserver mon titre de Number Wahaan! Encore un énorme merci pour ces votes, je vous aime tous d'amour. Sur ceux, je me retire dans mon bois, à une prochaine fois!
(et mangez des champignons, c'est bon pour la santé. Kiss)
- 431 message(s)
28 Jan 2018, 15:46Grade Or