Citation de KobaltC'est le problème des jeux compétitifs et même de la plupart des jeux proposant du PvP.
Ceci dit, ça ne nous empêche pas de profiter pleinement du jeu à notre façon :)
Et il y a quelque chose que je n'ai pas compris :
Citation de FloHurissonBOF est peut-être le nom de son chien ^^
Citation de KobaltCitation de FloHurissonBOF est peut-être le nom de son chien ^^
J'étais plutôt parti sur un sigle pour Best Friend mais ça ne colle pas.
Citation de KobaltC'est le problème des jeux compétitifs et même de la plupart des jeux proposant du PvP.
Ceci dit, ça ne nous empêche pas de profiter pleinement du jeu à notre façon :)
Et il y a quelque chose que je n'ai pas compris :
Citation de GarvielLokenBeau-frère ?
- 166 message(s)
12 Déc 2018, 10:25Grade Argent
J'ouvre mes paquets Rastakan en compagnie de mon BOF. Mon BOF obtient Akali. Je lui dit "super" la carte est trop belle ! Il me répond "c'est de la merde ; carte inutile"... Je lui OK mais je parle de l'artwork là ! Et il répond "on s'en fout, la carte n'est pas OP, c'est de la merde c'est tout"...
Perso, ça me choque ; HS est avant tout un jeu de carte, et si on aime ça, on doit aimer la carte en tant que telle, son illustration notamment, peu importe son effet dans le jeu.
Le problème c'est que énormément de personne consomme HS, claque des ronds pendant 6 mois, try-hard les meilleurs decks, et après passent à autre chose.
Personne ne prend le temps d'écouter tous les cris de guerre des cartes, les bruits d'animation lorsqu'elles attaques... etc ; pourtant il y a des perles ! 1. Le BOLF de TGT "je vous prends TOUS !" ou encore le médecin TGT (1/8) qui parle avec une voix délirante !
Même les meilleurs streamers oublient les anciennes cartes ("le WILD la poubelle de HS" dixit UN33D) et n'y prêtent plus attention. Perso, j'adore regarder toutes les cartes, en jouer certaines juste pour leur animation ou cri d'invocation, et de lire les textes d'ambiance. Comme quand je passez en revue toutes mes cartes MAGIC minot. Le Leviathan était une carte merdique (meule 2 terrains quand elle attaque) mais magnifique, et elle était convoitée en tant qu'objet.
OK HS est dématérialisé, mais quand même, j'essaye d'avoir un max de carte différentes.
Qu'en pensez-vous ?