Capitaine Vertepeau ? je dez ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour/soir ! :)

Suite à un opening de 50 boosters, j'ai drop 2 Capitaines Vertepeau, 1 King Krush et 1 Tirion.
j'ai évidemment désenchanter le doublon... mais dois-je garder ce fameux Capitaine ? Car je trouve ses stats trop faibles, 5 de mana pour une 5/4 mais qui offre +1/+1 a votre arme... c'est bien dans le cas ou tu joue Deathbite T4 et le capitaine T5 pour augmenter la durabilité de l'arme mais bon.

Donnez moi vos avis ! :D
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Déc 2015, 08:36
Dez' le sans remords ^^
Je l'ai eu, et je l'ai trainé dans la collection pendant bien longtemps !
J'ai essayé de l'intégrer dans pleins de decks, mais il était inutile...

Donc tu peux dez' :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Déc 2015, 11:27
Tu peut le désenchantrer ;)
Merci les gars ! :D
J'ai une autre question, j'ai eu les cartes suivantes : Courroux Bestial, Détournement doré, Une seconde explosion pyrotechnique (Une est largement suffisante non ?), Jeux d'esprit, Casse tête, Cri de commandement doré, Frappe mortelle dorée (j'en ai déja deux en normal), Chevalier de sang.
Dans tte ces cartes, est-ce que je peux réduire certaines cartes en poussières ?

Sur ce, joyeux noël à vous ! :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Déc 2015, 16:58
En faite toute si ta collection est limite ^^
Je garderais la pyro, cri de commandement et chevalier de sang, et à la limite jeux d'esprit... Le reste n'hésite pas, dez ;)
Citation de ColereCacheeJe garderais la pyro, cri de commandement et chevalier de sang, et à la limite jeux d'esprit... Le reste n'hésite pas, dez ;)

Bah j'ai très rarement vu une pyro en double dans un deck donc est-ce vraiment utile ?
H.P
  • 134 message(s)
25 Déc 2015, 20:00
Tu peux dez la deuxième pyro après la question est est ce que tu as besoin de 100 poussières tout de suite car si c'est seulement pour stocker de la poussière ca sert a rien
Citation de H.PTu peux dez la deuxième pyro après la question est est ce que tu as besoin de 100 poussières tout de suite car si c'est seulement pour stocker de la poussière ca sert a rien

J'ai envie de craft Antonidas pour mon mage freeze ou Malygos,pour un dragon lock.
Craft tous les pirates pour avoir le perroquet du capitaine, au moins sa c'est fait
et après dez, à part stu veux jouer pirate (lol)

Retour vers Discussion générale