Cairne Sabot de Sang dans quel deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo je vien de le choper dans un booster jme demende dans quel deck il est joué a part N Zoth ? J'ai pas beacoup de carte donc je pourrai pas fair le N Zoth dans tout les cas :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Oct 2017, 22:38
Cairne est une bonne carte de midrange : c'est embêtant à gérer pour ctrl donc ça tiens le board et met la pression ;)
vass
  • 856 message(s)
06 Oct 2017, 22:43
Farpaitement, tant que tu n as que peu de cartes, tu peux le mettre dans n'importe quel midrange/controle.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Oct 2017, 09:51
Sinon Purple joue Cairne dans son chaman token/evolve et dans son rogue tempo keleseth :)
Dans un prêtre Quête Reno Dk N'zoth en Wild ?

Kappa
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Oct 2017, 13:56
Pour moi , ça se joue à peu près dans tout les decks qui misent sur le contrôle du board ... En hunter râle d'agonie ???
Torrin
  • 1142 message(s)
07 Oct 2017, 17:22
Citation de Delta935Yo je vien de le choper dans un booster jme demende dans quel deck il est joué a part N Zoth ? J'ai pas beacoup de carte donc je pourrai pas fair le N Zoth dans tout les cas :p

Tu le décraft et t'utilise les poussières pour craft chariot à viande. Toujours à votre service pour aider :P
vass
  • 856 message(s)
07 Oct 2017, 20:18
Citation de RibaluxSinon Purple joue Cairne dans son chaman token/evolve et dans son rogue tempo keleseth :)

Putain, il a quand même des idées cheloues purple!
Citation de vass
Citation de RibaluxSinon Purple joue Cairne dans son chaman token/evolve et dans son rogue tempo keleseth :)

Putain, il a quand même des idées cheloues purple!

Mais il a coach 2 champions du monde et la moitié de ses adversaires du championnat d'été
Okay merci de vos réponses ^^ !

Retour vers Discussion générale