Ça y est, je l'ai fait! :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Prochain legend 1 qui sait ;p (toi)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Fév 2015, 15:10
Citation de GromkPossible d'avoir la decklist ?

Désolé d'insister mais je suis à la recherche d'un mage contrôle dans le même genre que le tiens ...
Après si tu veux pas je comprends, c'est juste histoire d'avoir une réponse quoi ^^
Citation de Gromk
Citation de GromkPossible d'avoir la decklist ?

Désolé d'insister mais je suis à la recherche d'un mage contrôle dans le même genre que le tiens ...
Après si tu veux pas je comprends, c'est juste histoire d'avoir une réponse quoi ^^

Désolé j'avais pas vu ton message Gromk! Tiens c'est avec ce mage que je suis monté il manque Boom et Ragna en bas voilà :) C'est le mage de Proto qu'il a joué pendant un de ses lives, il avait Blacknight à la place de Lobebombe que je n'ai pas.

Image
Thx dude, je peut men inspirer ? (car je copie pas les decks :x)
Citation de altan4444Thx dude, je peut men inspirer ? (car je copie pas les decks :x)

Bien-sûr! Et je suis totalement d'accord le fait de copier un deck à 100% ne fonctionnera certainement pas! Tu as totalement raison de faire quelques changements et de placer les cartes qui te plaisent et surtout en fonction de la méta c'est le plus important.
Motyak
  • 295 message(s)
20 Fév 2015, 23:24
Combien d'heures de jeu par semaine pour en arriver là ? Quel rang la saison précédente ?
Citation de MotyakCombien d'heures de jeu par semaine pour en arriver là ? Quel rang la saison précédente ?

Ça dépend des mois... Si j'ai envie de try hard je joue beaucoup sinon bah moi je suis de base un joueur console, je n'ai jamais joué à des jeux sur pc, les mmo tout ça, WOW fin voilà bizarre parce que j'adore HS aha ^^'

Après par saison je me fixe pas d'être tjrs légende des fois par manque de temps et d'envie sinon je me fixe minimum chaque fin de saisons d'être en division une (rang 1 à 5)

Retour vers Discussion générale