Ça y est, je l'ai fait! :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GoyantTiens tu joue plus ton mage méca?A chaque fois que je te spectate,tu le jouais

Nop Mage meca pour rusher au début de saison c'est top jusqu'au rang 7/8 après ça marche pas faut jouer autre chose.
Citation de LinkosurferComment tu t'es retourné avec un nova sacré en main??

C'était assez épique cette situation au début de la partie xd, le déchiqueteur a donné Chroniqueur Cho au prêtre, donc il savait pas trop quoi faire mais moi c'était pareil j'avais mes deux boules de feu et portail en main et tout et je pouvais pas trade donc c'était assez sympa ^^
Citation de GromkJe l'ai vu aussi ^^
En tout cas gg. Dis moi, tu utilises quoi comme mage ? J'ai un mage secret qui monte bien pour l'instant mais à voir ce que les autres utilisent c'est cool aussi, ça change ^^

C'est un mage secret avec entité miroir et contre sort, les savants et en late ragna, sylva, boom :) pas d'elem d'eau et tout ça par contre.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Fév 2015, 21:55
Possible d'avoir la decklist ?
Il navoue pas son mage meca :p

Big gg le prochain c moi avc un deck #BreakTheMeta
Citation de altan4444Il navoue pas son mage meca :p

Big gg le prochain c moi avc un deck #BreakTheMeta

Ah mais clairement je serais pas légende avec le mech mage. En division 1 tu as beaucoup de decks qui contrent celui ci et en plus je le trouve pas assez solide pour passer légende avec. À partir du moment où ton early est géré c'est fini. Si en plus tu te retrouves avec tes entités en main encore plus.
ON ne déz pas le feu follet foil.C'est pour un souvenir de ton passage en légende
Merci les gens! Non Hayatte t'en fais pas je garde toutes mes golds ^^
Tiens cette nuit j'ai croisé Rsop vainqueur de la Brussels cup contre Thefishou :)

Image

Image

Image

Retour vers Discussion générale