ça vous est déjà arrivé ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

DnZ
  • 278 message(s)
25 Sep 2014, 16:29
http://hpics.li/c4c9ede
Ma sœur a eu une botte omg ça m'est jamais arrivé lol vous avez déjà eu ça ? perso en je sais plus combien d'heures de jeu j'ai jamais eu ça xD
Oui plein de fois.
Régulièrement oui, j'aime bien spam ce truc ! De temps en temps tu peux même faire bugger le truc pour que l'eau ne sarrette plus de couler :D
DnZ
  • 278 message(s)
25 Sep 2014, 16:35
Mais sérieux ?? xD j'ai joué je sais pas combien d'heures depuis la saison 3 j'ai jamais eu ça ! ahahah
Dips
  • 1006 message(s)
25 Sep 2014, 16:36
J'ai pas tout compris... La question, c'est est-ce qu'on a déjà joué l'élémentaire tour 1 ?

[edit] ah oui j'avais pas vu la botte... Marrant :) Blizzard a toujours aimé mettre des trucs incongrus voire humoristiques dans ces jeux, perso j'adorais cliquer à fond sur les unités dans warcraft 1 et 2 (et le 3 aussi) pour qu'ils me disent des âneries, ou bien sur les moutons pour qu'ils explosent :p
DnZ
  • 278 message(s)
25 Sep 2014, 16:45
Lol en tout cas je le spam tout le temps ce truc car les gens mettent tellement longtemps à jouer des fois et ça ne m'est jamais arrivé. J'ai trouvé ça assez fun et vu que j'avais jamais vu ça j'ai posté ;) mais en fait c'est complétement banale à ce que je vois xD.
bah sinon c'est ma sœur qui l'a eu, je l'ai jamais encore eu .
J'ai déjà eu une sorte de masse noir bizarre mais jamais de botte :O (sauf si la masse noire c'etait la botte sans la texture...)
Perso j'ai déjà réussi (en galérant une demi heure) à générer trois bottes consécutivement et là :
1000 paquets de cartes rien que çà !!!
Je suis un cliqueur compulsif, donc la botte, je la vois une partie sur 2 ^^ J'ai déjà réussi à en avoir 2 mais pas encore 3.
J'ai déjà réussis également à obtenir quelques bugs.
- Un fruit entièrement rose fluo.
- L'eau qui ne s'arrête pas de couler
- Un emplacement vide où il est après impossible de faire pousser quoi que ce soit.
altan4444
  • 1777 message(s)
25 Sep 2014, 17:49
La ou c'est vide tu clique dessus et voila ^^

Retour vers Discussion générale