[S9]Ca climb le ladder? :D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors vous en êtes où? Et vous jouez quoi?

Perso rang 9 avec handlock ^^
Suis en stage pas le temps de jouer depuis le reload c'est 18 pour moi
Rang 16 pour ma part, je cherche la contre parfaite aux huntards qui affluent sur le ladder :)
La contre c'est de les ignorer, si tu fais un deck pour les contrer tu vas te faire rouler dessus par les autres classes. Essaye de mettre un limon et/ou goule instable déjà çà change beaucoup de choses je trouve.
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Déc 2014, 19:07
19 avec mon chaman contrôle,a mon avis je finirai la saison dans les rangs 14-13-12 comme d'hab
18, le ladder est rempli de huntards
Pofilo
  • 458 message(s)
03 Déc 2014, 19:56
12 ou 13, je sais plus ..
Mais je joue avec mon prêtre contrôle pour calmer toute âme trop remuante et un peu trop rapide à mon goût :)
Et le problème, c'est que ça fait 6-7 parties que je tombe sur du handlock, du coup, go en mage frost ! Faut en profiter, je suis pas sûr que le mage frost survive à l'arrivée de l'extension ^^
Ouai et n'en parlons même pas de la mort du mage secret xD
Peut-être que le huntard va aussi perdre de sa puissance avec le vol de secret et le nerf du flaire !
Citation de Pofilo12 ou 13, je sais plus ..
Mais je joue avec mon prêtre contrôle pour calmer toute âme trop remuante et un peu trop rapide à mon goût :)
Et le problème, c'est que ça fait 6-7 parties que je tombe sur du handlock, du coup, go en mage frost ! Faut en profiter, je suis pas sûr que le mage frost survive à l'arrivée de l'extension ^^

Oh un autre mage désespérément seul dans la nuit du ladder.

Copain ;)

Retour vers Discussion générale