Citation de alessioOuhlàlà les arguments Ad-hominem... Je comprends parfaitement la rage si il y en a, et de toute façon tu décides d'interpréter ça comme de la rage ^^ Je vois tout au plus un peu d'énervement :) Ensuite, il cherche à savoir s'il y a une raison convenable à sa déconnexion et sans doute , à la défaite qui s'en suit. On voit d'ailleurs clairement l'énervement retomber entre deux/trois messages ^^ S'énerver et mal prendre une défaite survenue inopinément, c'est tout à fait compréhensible, fais preuve d'un brin plus d'empathie avant d'être aussi critique et aussi "sec voir violent" dans ta réponse. Tu lui en veux peut-être pour une raison X, ce n'est pas une raison pour l'engueuler sur un forum. Cordialement, le Belge pacifique.
Tu m'auras fait découvrir "ad hominem", et je m'aperçois que je fais ça tout le temps ^^. Je lui en veux pour rien, c'est juste qu'en peu de temps je l'ai vu posté des choses incensées j'ai réagit un peu trop, mais je m'ennuyais...
J'évite juste aux autres personnes les embrouilles inutiles ^^ On est pas ici pour regarder la retranscription d'un épisode de "Plus Belle la vie" :p Sinon pour ce qui est du sujet, je suis un joueur Ipad à la base ... Et crois-moi ce n'est pas 1,10 décos que j'ai vécu, mais beaucoup plus encore ^^ Pendant Naxxramas, j'étais déconnecté 1 partie sur 3 environ. Si on m'avait filé toutes ses décos en victoire, je serais légende ahah ^^ Ps : des arguments ad-hominem, tu vas en voir pas mal avec le retour de Sarkozy ^^
Plus sérieusement, j'appuie le message de burkben en disant qu'il faut essayer de discuter dans la bonne humeur. Ce genre de critique n'apporte jamais rien de bon.
Nan , mais je n'ai aucune haine envers personne , peux être que shiby , n'a compris simplement que j'ai écrit sur le coup de l'énervement et que je venais ici en toute sympathie et sans aucune animosité quérir des réponses . Mais bon , c'est pas la première fois que monsieur m'attaque , je ne lui porterais aucune attentions , pouvant le feeder , comprendras celui qui voudras .
- 1276 message(s)
23 Sep 2014, 20:19Grade Argent
Tu m'auras fait découvrir "ad hominem", et je m'aperçois que je fais ça tout le temps ^^.
Je lui en veux pour rien, c'est juste qu'en peu de temps je l'ai vu posté des choses incensées j'ai réagit un peu trop, mais je m'ennuyais...