C'est une blague ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

LeRoux
  • 32 message(s)
23 Sep 2014, 13:05
Je viens de finir une partie et je me fait déco , et maintenant je dois faire la queue pour me reco .
Ils font quoi chez blizzard ? une maintenance ou c'est juste une très mauvaise blague ?
J'ai l'impression qu'il y a effectivement des problème pour se connecter à Battle.net.
Patiente est vertu :p
LeRoux
  • 32 message(s)
23 Sep 2014, 13:18
Nan ma patience , c'est pas un soucis ^^
J'ai attendu splus de six mois pour avoir une légendaire donc sa c'est le soucis , mais le fait de faire déco sans aucune communication qui t'explique pourquoi , juste un ' votre partie est sauvegardée veuillez vous reconnecter ' et voir par la suite une file d'attente , on a juste l'impression que c'est du foutage de gueule ^^
LeRoux
  • 32 message(s)
23 Sep 2014, 13:21
Et là courage pour vous , car maintenant les lutins s'y mettent une fois que l'on à réussi à finir la file ^^
On ne peut pas se connecté, j'essai depuis 20 minute.

Sur le twitter @BlizzardCSEU_FR ils disent qu'il y a un problème de connexion.
LeRoux
  • 32 message(s)
23 Sep 2014, 13:33
Mouais c'est juste dommage , puisqu'il ya une maintenance dans la nuit et la on peux pas jouer dans l'aprem , sa faire que ce soir sa va être un peu surcharger les serveurs .
Après attendons si sa se trouve se sera réglé dans l'aprem ^^
shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 13:38
LeRoux -> calme ta rage, ça arrive et ça arrivera, c'est agaçant, mais pas de là à hurler à l'injustice ou à gueuler contre Blizzard.
LeRoux
  • 32 message(s)
23 Sep 2014, 14:20
J'en étais sur , que quelqu'un allais dire que je rage , je ne rage pas , je critique la communication qu'il ya eu sur le fait que tu te fasse déco , sans aucune raison , voilà simplement ;
Après , je m'en fous qu'il ai un soucis de serveur , mais il pourrais essayer de communiquer par un ptit message , le serveur a des soucis , on vous déconnecte , un truc dans le genre .
shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 15:27
Allez je prends le temps de te montrer à quel point t'as tord sur ce topic aussi (tu fais très fort aujourd'hui).

Tu ne rages pas, mais le nom de ton topic c'est "C'est une blague?" qui est clairement un titre rage.
Premier post:
Je viens de finir une partie et je me fait déco , et maintenant je dois faire la queue pour me reco .
Ils font quoi chez blizzard ? une maintenance ou c'est juste une très mauvaise blague ?

Aucune sur la communication, tu rages juste.

mais le fait de faire déco sans aucune communication qui t'explique pourquoi , juste un ' votre partie est sauvegardée veuillez vous reconnecter ' et voir par la suite une file d'attente , on a juste l'impression que c'est du foutage de gueule ^^

Il y a une explication sur le launcher, donc ton histoire de "faut me donner une raison" ne tiens pas, tu rages juste.

Et si tu te dis: "qu'est ce qu'il me veut se mec, il me fait chier sur deux topics", soit un peu cohérent dans ce que tu dis, tu me rendras la tache moins facile :).
alessio
  • 1227 message(s)
23 Sep 2014, 19:01
Ouhlàlà les arguments Ad-hominem... Je comprends parfaitement la rage si il y en a, et de toute façon tu décides d'interpréter ça comme de la rage ^^ Je vois tout au plus un peu d'énervement :) Ensuite, il cherche à savoir s'il y a une raison convenable à sa déconnexion et sans doute , à la défaite qui s'en suit. On voit d'ailleurs clairement l'énervement retomber entre deux/trois messages ^^ S'énerver et mal prendre une défaite survenue inopinément, c'est tout à fait compréhensible, fais preuve d'un brin plus d'empathie avant d'être aussi critique et aussi "sec voir violent" dans ta réponse. Tu lui en veux peut-être pour une raison X, ce n'est pas une raison pour l'engueuler sur un forum.
Cordialement, le Belge pacifique.

Retour vers Discussion générale