C'est qui Ben Brode ? ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je sais je sais question con surtout pour un ancien joueur mais je sais pas exactement quel est son rôle ^^

Merci, :p
Step 1 : go google
Step 2 : Taper Ben Brode
xD

Bon en vrai tiens http://hearthstone.gamepedia.com/Ben_Brode , c'est un game designer de chez Blizzard, et le superviseur de Hearthstone, en gros c'est lui qui décide des changements in-game, des cartes, des mécaniques, etc...
C'est le boss des dev de Hearthstone quoi ;)

EDIT : J'ai oublié de préciser que c'est un putain de pharisien qui ne pense qu'a la thunes :D
C'est un monsieur qui vit sur la planète Terre.
Brido
  • 1957 message(s)
24 Juin 2017, 04:42
il est important de préciser que Ben Brode aime les chemises a fleurs et qu'il était livreur de pizza avant
Voyde
  • 1244 message(s)
25 Juin 2017, 10:21
Ben Brode c'est dieu pour tous les joueurs hearthstone.
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Juin 2017, 13:57
Ben Brode a été successivement adulé et haït ... Personnellement , j'en fait un bouc émissaire depuis le nerf de Yogg-Saron NON POURQUOI T'A FAIT CA A MON TOUT MINION YOGGYOGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Juin 2017, 10:23
BB c'est le boss du game de HS (game designer=celui qui réfléchit au jeu dans sa globalité, c'est, comme son nom l'indique, le designer du jeu :) ), et, comme tu peux le voir via les commentaire du dessus, c'est surtout le pauvre bougre sur qui les joueurs tapent quand ça va pas ^^'

Je rappelle que Ben Brode n'est que le "représentant" du jeu auprès des joueurs, il n'est clairement pas le seul à prendre les décisions.
Pauvre Ben :'(
Le pire c'est que bcp de décisions sont bonnes quoi ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Juin 2017, 13:17
C'est vrai, le problème c'est que quand ils font des choses cool les gens trouvent ça normal, mais quand ils font les choses mal, ce sont les pires dev' du monde...

M'enfin bon de toute façon dans n'importe quel jeux les game designer s'en prennent plein la tête, et en un sens c'est normal, si 100% de la communauté serait d'accord avec eux, ça en ferait le meilleur jeu du monde ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Juin 2017, 21:57
Citation de WookmanC'est vrai, le problème c'est que quand ils font des choses cool les gens trouvent ça normal, mais quand ils font les choses mal, ce sont les pires dev' du monde...

M'enfin bon de toute façon dans n'importe quel jeux les game designer s'en prennent plein la tête, et en un sens c'est normal, si 100% de la communauté serait d'accord avec eux, ça en ferait le meilleur jeu du monde ^^

Heu ton analyse finale est bizarre mais admettons ...
Sinon évidemment que Ben brode a pris d'excellentes décisions concernant les nerfs et les extensions !
Pour moi , ses erreurs furent de nerf yogg vie sûr , mais aussi d'avoir mal calculé l'impact de l'ancien druide jade sur la méta , créant un standard ultra agressif ( et assez cancer ) sous gadgetzan ....
Mais sinon on l'aime bien le benou !
Surtout s'il sort une extension sur Arthas d'ailleurs ...

Retour vers Discussion générale