C'est moi ou..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
05 Sep 2015, 01:07
C'est moi ou l’extension grand tournoi à encore rendu le chaman moins puissant que les autres classes ?

Je sais pas vous , mais moi je la sens arrivé la déception x)

A part sa nouvelle bonne carte de soin et des deck totem pas viable , qu'es qu'on as ?

Montrez moi que je me trompe s'il vous plait !
Kayd
  • 300 message(s)
05 Sep 2015, 03:26
Pour moi le Chaman totem est viable s'il a un burst (Al’Akir, seigneur des Vents /Marteau-du-Destin /Furie sanguinaire )
Citation de ZherdowC'est moi ou l’extension grand tournoi à encore rendu le chaman moins puissant que les autres classes ?

Je sais pas vous , mais moi je la sens arrivé la déception x)

A part sa nouvelle bonne carte de soin et des deck totem pas viable , qu'es qu'on as ?

Montrez moi que je me trompe s'il vous plait !

Les nouveaux sorts de degats, une legendaire qui peut rentrer dans pas mal de deck et des cartes exaltation overcheat
alessio
  • 1227 message(s)
05 Sep 2015, 04:47
Le chaman est viable, pas top tier, mais viable...
Après faut savoir build, mais si tu sors bien tu peux très bien contrer le paladin, entre les rampantes, croq zombie, golem 3/4 loups... Le priest tu le finis au burst après une ardue bataille, niveau grim ou guerrier contrôle tu as un gros avantage, niveau druide tu en as un léger.
Contre au zoo t'as 0 chance, le hunt face ça dépend à 100% de ta sortie. Si le chaman sort mal, y'a pas de plan B, le match est fini, mais il est toujours meilleur qu'avant, sincèrement.
Kobwa
  • 555 message(s)
05 Sep 2015, 09:33
Perso je trouve que je chaman est, certes, un peu plus fiable qu'avant TGT, mais c'est pas encore ça... Pour moi, c'est surtout que Thrall s'épuise très vite et s'il se fait clean avec peu de cartes en main il a très peu de chances de come back. Même si l'early est devenu assez violent, ce n'est pas le meilleur, mais c'est déjà ça.
Citation de BarjoXavLes nouveaux sorts de degats, une legendaire qui peut rentrer dans pas mal de deck et des cartes exaltation overcheat

La nouvelle légendaire te fait perdre tellement de tempo que je suis même pas sûr qu'elle soit correcte, malheureusement.
Le chaman était fort contre le mid et contrôle avant et la encore plus je trouve ! Après contre aggro ça reste tendu mai franchement avant il fallait la sortie parfaite à toutes les games alors que la tu sais que tu as de bonnes cartes pour revenir dans la partie :) Donc il à été buff sans être totalement OP :)
Zherdow
  • 588 message(s)
05 Sep 2015, 12:20
Bon ca va , vous commencez a me rassurez.

Par ce qu'hier soir , fier comme j'etais d'avoir obtenu de nouvelle carte avec mon chaman , j'avais tenté des variantes du cham surcharge.. Et la , deception.

Mais je ne me suis pas decouragé , car j'ai ensuite tenté de jouer un chaman totem , et la , semi-deception (je dis semi par ce qu'il me manquais un peu de carte , mais bon tout de meme c'etais pas folichon car l'essence du deck etais neanmoins la)

Bref , comme à chaque saison du ladder , attendons. J'espere vraiment qu'un jour , il fera un vrai come-back , et pas juste des apparations flash à coté du voleur.. (Deuxieme classe la plus délaisser du jeux , au passage)

Retour vers Discussion générale