Citation de Old_emJouant des deck plutôt mid/late ces derniers temps je constate qu'un deck biein aggo dégueulasse est un gain de temps énorme, mes parties si j'arrive à aller au bout durent facilement 15/20 minutes et + là où un aggro joue entre 5 et 15 min... peu de réflexion + beaucoup de dégâts en peu de tours (et si ça perd son board et qu'on impose le notre concède) = gains de temps
Le rang pour moi est surtout du try hard, rare sont les joueurs sortants du lot (capa d'anticipation ect...), et ce n'est possible qu'avec des deck "contrôle" mid/late, un aggro ça jette les cartes et ça bourre, jouera toutes toutes ses partie de la même manière tel un robot, lvl15 ou légende peu de différence sauf le try hard.
Bon jeu.
- 31 message(s)
31 Mars 2016, 12:37Grade Bronze
Je ne suis pas d'accord avec ça, la seul chose que tu gagnes avec un deck bien sale c'est du temps. Je suis passé légende pour la première fois cette saison en jouant grimm, war contrôle et renolock. Au final pour passé légende il faut surtout s'en donné les moyens et ne rien lâché.