C'est moi ou...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MiBuDArKSi tu veux passer légende, faut jouer un deck bien sale, sinon c'est chaud

Je ne suis pas d'accord avec ça, la seul chose que tu gagnes avec un deck bien sale c'est du temps. Je suis passé légende pour la première fois cette saison en jouant grimm, war contrôle et renolock. Au final pour passé légende il faut surtout s'en donné les moyens et ne rien lâché.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
31 Mars 2016, 12:42
Grim est ce que j'appelle un deck sale ^^
Et Renolock, faut avoir la chatte.
Mais gg à toi, t'as dû y passer beaucoup de temps et avoir pas mal de wins streaks.
Qui plus est, je ne pense pas que seuls les decks sales permettent d'être légendes (j'ai dit que sinon c'était chaud, faut lire...) mais que c'est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour passer légende. Après faut savoir jouer hein ^^
Dans un certain sens grimm est un deck très sale oui.
J'ai bien lu le "c'est chaud" mais justement je n'ai pas trouvé ça compliqué, pas plus que si j'avais décidé de joué druide ou pala secret. Comme j'ai dis plus haut je me suis surtout donné les moyens et j'en avais vraiment envie. Après ça m'a pris du temps, je suis passé légende aux alentours du 15 en jouant 3-4h presque tous les jours. Mais c'était vraiment un objectif personnel après. C'est sur que pour ceux qui veulent passé légende en jouant beaucoup moins il vaut mieux se tourné vers de l'agro.
Moi je suis R14 vous plaigniez pas :P
Old_em
  • 248 message(s)
31 Mars 2016, 13:25
Jouant des deck plutôt mid/late ces derniers temps je constate qu'un deck biein aggo dégueulasse est un gain de temps énorme, mes parties si j'arrive à aller au bout durent facilement 15/20 minutes et + là où un aggro joue entre 5 et 15 min... peu de réflexion + beaucoup de dégâts en peu de tours (et si ça perd son board et qu'on impose le notre concède) = gains de temps
Le rang pour moi est surtout du try hard, rare sont les joueurs sortants du lot (capa d'anticipation ect...), et ce n'est possible qu'avec des deck "contrôle" mid/late, un aggro ça jette les cartes et ça bourre, jouera toutes toutes ses partie de la même manière tel un robot, lvl15 ou légende peu de différence sauf le try hard.

Bon jeu.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
31 Mars 2016, 13:38
Citation de Old_emJouant des deck plutôt mid/late ces derniers temps je constate qu'un deck biein aggo dégueulasse est un gain de temps énorme, mes parties si j'arrive à aller au bout durent facilement 15/20 minutes et + là où un aggro joue entre 5 et 15 min... peu de réflexion + beaucoup de dégâts en peu de tours (et si ça perd son board et qu'on impose le notre concède) = gains de temps
Le rang pour moi est surtout du try hard, rare sont les joueurs sortants du lot (capa d'anticipation ect...), et ce n'est possible qu'avec des deck "contrôle" mid/late, un aggro ça jette les cartes et ça bourre, jouera toutes toutes ses partie de la même manière tel un robot, lvl15 ou légende peu de différence sauf le try hard.

Bon jeu.

Un bon joueur va optimiser ses cartes, que ce soit un aggro ou non. Je peux t'assurer qu'un rang 15 n'aura pas les mêmes moves qu'un légende.
Sinon, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer des decks ou les options sont multiples plutôt qu'un deck de tard (qu'il m'arrive cependant de jouer de temps à autre)
Old_em
  • 248 message(s)
31 Mars 2016, 14:01
J'ai joué palasecret un moment, suis monté rang 1 arff à 2 wins du légende ='(
Et franchement toutes les parties ou presque ce ressemblaient.
C'est sur qu'on cherche à valoriser ses cartes (principalement l'early) ensuite on envoie la purée, double combo c'est pareille, huntard et chaman c'est full face, zoo on s'étend sur le board sans vider toute ça main et faire péter les râles en cas d'AoE... je pense qu'un lvl15 peu avoir ces raisonnements c'est juste une questions d'expérience de jeu, pour certains ils l'ont mais ne jouent pas assez pour grimper.
Après je résume, si des joueurs sont tous le temps Légendes ce n'est pas un hasard tout comme les multiples champions/finalistes de tournois de poker ;)
shibby
  • 1276 message(s)
31 Mars 2016, 16:43
Je suis passé légende cette saison en faisant du guerrier controle jusqu'au rang 4, après je suis resté bloqué longtemps, sans vraiment tenter de monter.
Puis j'ai tenté le druide midrange et ça m'a débloqué jusqu'à légende.
Et franchement si tu réfléchis peu, à ces rangs, tu passes pas la barrière des 50% de wins... quelque soit le deck.

Mais je trouve que les decks controles sont vraiment plus dur à jouer, parce que tu peux avoir l'avantage et le perdre car plutôt que de finir la partie sur un moment où tu as l'avantage, tu continues à attendre parce que tu as des réponses, mais pas de board à poser.. Et pour une situation donnée, c'est parfois très dur de savoir si tu as misplay ou pas en guerrier control, alors qu'en druide, j'ai eu l'impression de toujours savoir si j'avais bien fait ou pas après coup.

Retour vers Discussion générale