Goyant -> C'est vrai que ca peut être sympa.. Mais j'assurerais mes affaires avec un petit malefice en back up quand même x)
Nozu -> Eh bien sache que je pris pour toi ! :p Et attends tes stats avec impatience ! :p
shibby -> Ah ca promet de la grosse ouverture alors ! J'espère que tu auras de la bonne lég ! :D N'hésite pas a revenir nous dire tout ca ! ;)
J'ai oublié de dire ce que je comptais faire moi du coup ! ^^ Moi aussi, petit plaisir de Noël, je m'achète 40 paquets, et j'aurais, avec les 3 paquets offerts, de quoi me prendre 40 paquets supplémentaires ! 80 pour moi Siouplé ! Merci beaucoup !
80 boosters ça fait beaucoup pour seulement 120 cartes. Franchement je pense que 40 ça suffira pour avoir tout ce que l'on souhaite pour le reste des légendaires autant les crafter avec les poussières
DarkTchipeur -> Peut être ! Mais ça me permettra de partir avec un assez bon pool de départ et comme tu dis, j'aviserais ensuite pour crafter celles qui me manques.. Mais il ne faut pas oublier qu'il les faut en doubles ces cartes ! :p
Eternaldream -> Ah génial ! Merci :p Stats fait par 20aine et avec un aussi gros nombre de paquets on aura deja un bel aperçu ! :D
Ca serait sympa si kkun s'y connait bien en Excel de nous fournir genre un petit exemple de tableau avec le nombre de boosters ouverts qu'on puisse voir le nombre des epiques, communes, rares, dorées etc qu'on obtient. Ce qui serait cool ça serait aussi qu'on puisse noter le nombre de cartes qui revient en double... Genre moi le syndrome rampant de la tourbière que j'ai à chaque fois en millionnnns d'exemplaires !
J'ai environ 5500 Gold il me semble, je vais peut etre ouvrir une 20-30taine de boostas et voir ce que j'ai pour intégrer à mes decks :) Je referai un autre jet d'ouverture plus tard.Enfin y aller doucement au début pour voir ce qui peut marcher dans la méta en ladder notamment !
- 3259 message(s)
04 Déc 2014, 21:05Grade Or
"-Wow,j'ai eu ragna
-et moi Gnome Lepreux... Echap>Capituler"
Un truc qui me ferait beaucoup rire