Moi pour ma part je compte investir pour la première fois 10 e + les trois offerts + les 20 économiser ( 2000 pièces) soit 30-33 boosters à ouvrir. J'espère une légendaire :) mais je ne suis pas chanceux en quantité ( mais souvent en qualité par contre )
je joue depuis le début j'ai peu de légendaire mais bonne
alextrasza chevalier noir Malygos Thirion re malygos ragnoros :)
j'ai également 3300 poussières que je dépenserai suivant la méta :)
Personnelement Samedi j'ai ouvert 3 paquets séparéments ( Je dis bien SéPAREMENT)
1er paquet : Milhouse. ( bon c'est dommage mais ca reste une légendaire ) et 2 rares 2ème paquet : Géant de lave Doré + une autre épique que je me souviens plus. 3ème paquet : Explosion pyrotechnique
( BST PAQUETS EVER )
Surtout que je pense que Blizzard a augmenté les taux de chance samedi car mon ami ouvre 6 paquets : Leeroy + épiques a foison ( dont géant des montagnes doré )
Je vais sur mon compte US car la maintenance n est pas terminée(compte US ou je ne joue jamais).Et la,dans mes trois boosters,WAAAAH Légendaire doré!!!
Citation de AxzanJe vais sur mon compte US car la maintenance n est pas terminée(compte US ou je ne joue jamais).Et la,dans mes trois boosters,WAAAAH Légendaire doré!!!
Je ne préfère pas avoir un 2eme comptes pour ce genre de Frustration ^^
Bon, je viens de créer un petit fichier EXCEL où je marquerai le nombre de cartes que je vais avoir. J'ai déjà vite fait programmer le calcul automatique du nb de poussières que j'aurai à la fin ainsi que les % de chance que j'ai eu. c:
Je vais pour ma part ouvrir 15 paquets + 3 paquets gratis. J'avais justement économisé 1500 PO pour l'occasion.
Mais c'est plus pour le sport qu'autre chose. Peu de cartes m'intéresse réellement dans cette extension et quasiment les 3/4 sont communes. J'ai 2500 poussière arcanique et je pense que ça me suffira à tout crafter. Mais vous comprenez la joie du cracking de boooooosta !!
- 2143 message(s)
08 Déc 2014, 16:45Grade Or
J'espère une légendaire :) mais je ne suis pas chanceux en quantité ( mais souvent en qualité par contre )
je joue depuis le début j'ai peu de légendaire mais bonne
alextrasza
chevalier noir
Malygos
Thirion
re malygos
ragnoros :)
j'ai également 3300 poussières que je dépenserai suivant la méta :)