"C'est l'heure des comptes !"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
08 Déc 2014, 16:45
Moi pour ma part je compte investir pour la première fois 10 e + les trois offerts + les 20 économiser ( 2000 pièces) soit 30-33 boosters à ouvrir.
J'espère une légendaire :) mais je ne suis pas chanceux en quantité ( mais souvent en qualité par contre )

je joue depuis le début j'ai peu de légendaire mais bonne

alextrasza
chevalier noir
Malygos
Thirion
re malygos
ragnoros :)

j'ai également 3300 poussières que je dépenserai suivant la méta :)
Personnelement Samedi j'ai ouvert 3 paquets séparéments ( Je dis bien SéPAREMENT)

1er paquet : Milhouse. ( bon c'est dommage mais ca reste une légendaire ) et 2 rares
2ème paquet : Géant de lave Doré + une autre épique que je me souviens plus.
3ème paquet : Explosion pyrotechnique

( BST PAQUETS EVER )

Surtout que je pense que Blizzard a augmenté les taux de chance samedi car mon ami ouvre 6 paquets : Leeroy + épiques a foison ( dont géant des montagnes doré )
Je viens de look les stream des joueurs américains et ça reste les mêmes stats que les anciens paquets, 1 légendaire tous les 20 boosters
azunis
  • 241 message(s)
09 Déc 2014, 05:26
Pour les légendaires je suis chanceux sur la couleur.

Je m'explique : sur les 76 paquets achetés depuis que je joue, j'ai eu
Aile de mort doré
Ysera
Grommash
Illidan doré
Cho doré
azunis
  • 241 message(s)
09 Déc 2014, 05:27
Pour gvg je ne demande que 3 cartes : le recombobulateur, malorne et mal ganis
Je vais sur mon compte US car la maintenance n est pas terminée(compte US ou je ne joue jamais).Et la,dans mes trois boosters,WAAAAH Légendaire doré!!!
Oromy
  • 37 message(s)
09 Déc 2014, 10:05
Citation de AxzanJe vais sur mon compte US car la maintenance n est pas terminée(compte US ou je ne joue jamais).Et la,dans mes trois boosters,WAAAAH Légendaire doré!!!

Je ne préfère pas avoir un 2eme comptes pour ce genre de Frustration ^^
pour ma pard ce sera hoib gobelin mon petit coup de coeur perso :)

Et la léegndaire ogre *-* Il me manquera plus que le nozdormuu pour mettre la pagaille sur le champ de bataille.
Heine
  • 108 message(s)
09 Déc 2014, 13:47
Bon, je viens de créer un petit fichier EXCEL où je marquerai le nombre de cartes que je vais avoir. J'ai déjà vite fait programmer le calcul automatique du nb de poussières que j'aurai à la fin ainsi que les % de chance que j'ai eu. c:

Pour ceux qui désirent voir : GvG.xls - 11 KB

Par contre, c'est optimisé pour 35 boosters. x)
Je vais pour ma part ouvrir 15 paquets + 3 paquets gratis. J'avais justement économisé 1500 PO pour l'occasion.

Mais c'est plus pour le sport qu'autre chose. Peu de cartes m'intéresse réellement dans cette extension et quasiment les 3/4 sont communes. J'ai 2500 poussière arcanique et je pense que ça me suffira à tout crafter. Mais vous comprenez la joie du cracking de boooooosta !!

Sinon les cartes que j'attends le plus sont :
Vol'jin : La carte que je vais craft en priorité si je ne l'ai pas dans un booster.
Réducteur fou
Lumière des Naaru
Clé de maître des rouages
Robot barbier Gobelin
Huile d’affûtage de Bricoleur
Crépitement
Zap-o-matic tournoyant
Totem de vitalité

Et tout les petits mechs neutre (du méca téléporteur jusqu'au yéti mécanique).

Après si je peux faire ma liste au père-noël, je veux ça : Prince marchand Gallywix et ça : Troggzor le Terreminator .

Mais ce ne sera que du bonus ... :P

Retour vers Discussion générale