"C'est l'heure des comptes !"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ha oui désolé pour le double post : le fichier Excel servira à faire des stats évidemment ^^
Je me suis déjà fait une feuille de calcul qui me donne la quantité de poussière générée et les % de cartes mais comment es ce qu'on importe un fichier excel sur ce forum.
3 paquets j'économise pas
Une dizaines de paquets, dont une seule que je veux vraiment : Vol'jin, mais j'ai déjà économiser 1600 Pa rien que pour elle <3
meduz
  • 533 message(s)
06 Déc 2014, 18:02
pour le moment çà doit tourner aux alentours d une vingtaine de paquets...
et il me reste en gros 700 PA...
j ai pas fait de liste pour le moment pour les cartes mais vu que je joue principalement pretre et demo (oui, j aime faire le grand ecart...) je vise les cartes de ces classes là...
surprise surprise...
en fait j hesite a faire 10/10 car il me manque quelques cartes (cabale...)
Lixil
  • 81 message(s)
07 Déc 2014, 23:08
Tant mieux pour vos tableau les mecs ca va faire avancer les choses :p

BlackCard ah ouais carrément x)
Ma copine fait pareil, je ne vous comprends pas :')

Heavens Ah bah c'est cool si tu sais déjà LA carte que tu veux le plus ^^
C'est vrai que Vol'Jin est vachement sympa..

meduz C'est bon ça une vingtaine de paquets deja :p
Ah moi aussi, war et priest, vive les grands écarts ! ^^
Tu nous diras ce que tu as fait dans ce cas ! ;)
Je sais pas si ce sera mardi ou dans le mois mais j'ai hâte de faire mon ouverture .

@Lixil ok je notera 20 par 20 sur le système de david et eskilax noté les rare golden etc
Je profite de ce forum pour lancer une idée de rubrique sur le site.
Messieurs, Dames de Hearstone deck GG à vous, vous faites du bon boulot.
J'imagine une rubrique sur le site à l'image du battle de booster de HSFRTV, il y aurait un tableau genre excel où chacun pourrait rentrer son résultat de craquing.
Déjà pour le fun, mais aussi se comparer aux autres, faire des statistiques sur l’occurrence des cartes avec un plus grand échantillon, mais aussi pour avoir un calculateur de poussière automatique.....
Perso j'ai de quoi en ouvrir 22 plus les 3 gratuits, par contre les 3 cartes que je veux les plus sont légendaires...
La leg war, celle qui tape aussi les serviteurs adjacents et le trogg ( car oui les troggs domineront le monde )
Je filerais mes stats demain dans la soirée ( si les serveurs tiennent :D ).
Je donnerai mes résultat samedi logiquement un ami veux voir l'ouverture en direct chez moi ahah ^^

Retour vers Discussion générale