"C'est l'heure des comptes !"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Lixil
  • 81 message(s)
04 Déc 2014, 20:27
Bonjour/Bonsoir ! :D
Ayant décidé de m'investir un peu plus dans la vie du forum, j'ai décidé de créer un petit sujet (difficile par les temps qui courent.. La crise, tout ça tout ça..) à base de sympathie, d'ouverture de "boosta", de.. statistiques ! Et surtout à base de Gobelins et de Gnomes !
Je n'ai pas vérifié si le sujet avait déjà été créer et si c'est le cas laissez moi pourrir au fin fond du forum (.. :( ) ! Je reviendrais !
Mais en effet pour expliquer un peu la chose, bien que cela ne soit pas très compliquer, il va être question de poster ici le nombre de paquets qu'on à eu la chance d'ouvrir et les statistiques !
On connait tous les fameuses stat's qui nous disent qu'en 20 paquets on a normalement, une légendaire, 4 épiques, blablablabla...
Mais à l'aube de l'arrivée de GvG, les stat's seront-elles les mêmes ? La proportion de cartes de chaque rareté n'étant pas la même que pour les cartes "expertes" (maintenant dîtes "classique") !
Et si même c'est le cas, venez ici nous prouvez que Malsort ou Chançus vous ont entendu ! Venez narguer les autres car vous avez eu 2 ou 3 légendaires pour 20 paquets ! Ou pleurer car aucune d'elle ne s'est montrée..
On sera ravis d'en parler ! Des cartes qu'on voudrait en priorités, celles qu'on ne veut absolument pas ! Les screens ne sont pas nécessaires (d'autres topics existent pour ça, faisons les vivres !) mais je n'ai pas dit qu'un petit de temps en temps ne faisait pas de mal ! (par exemple pour une carte que vous attendiez par dessus tout ! ... Target Dummy... <3 )

Mais avant que tout cela n'arrive... On s'échauffe tout doucement... Dîtes nous, combien de paquets comptez vous ouvrir les amis !?
Super idée :p , Bah avec mon nombre de po je vise les 50/60 au moins :p
Lixil
  • 81 message(s)
04 Déc 2014, 20:36
Ah c'est cool ! Merci :p (ça fait plaisir d'avoir l'approbation de quelqu'un ! ^^)
Ouh c'est bon ça ! Tu vas pouvoir nous faire de jolies statistiques :p
Et on est généreux ! On compte tout ! haha :p
Je compte ouvrir entre 500 et 600 boosters... Ah non, avec mes 5 PO ça va pas être possible :3
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Déc 2014, 20:39
12 paquets,car j'aurai 900 a la sortie,+les 3 paquets offerts par blibli,ca me suffit,et puis,je suis plutôt chanceux en légendaire,bien que celle de GvG ne m'intéresse pas trop,il y a des rares,des communes,et des épiques,que j'aimerai bien avoir,tandis que les légendaires,ca sera plus du bonus qu'autre chose.
Lixil
  • 81 message(s)
04 Déc 2014, 20:47
Haha dis toi que tu en auras 3 d'offert :3

Tiens Goyant ! :p
Très bien ! Tu as déjà des idées des cartes que tu veux en priorité là par exemple ? ^^
Légendaire du voleur, du war, du drood, et du pretre il me les faut *-*
Lixil
  • 81 message(s)
04 Déc 2014, 20:52
Ah natheon, c'est bien ! Je vois que tu es déterminé et optimiste ! :p
Tu as la poussière qui va avec au cas ou ? x)
Lixil
  • 81 message(s)
04 Déc 2014, 20:57
Ok ok ça va tu es resté raisonnable, 2 épiques il y a largement moyen ! :p
(Appel des ancêtres !? Encore une carte sur laquelle on pourrait débattre des heures Goyant ! x) )

Retour vers Discussion générale