Bugs K&C

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, je me demandais si vous aviez remarqué quelques nouveaux bugs apparus avec la nouvelle extension. Pour ma part, j'en ai déjà rencontré deux, j'actualiserai cette liste si j'en trouve d'autres, n'hésitez pas à en partager à votre tour :

- Les quêtes journalières ne reviennent pas et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, si vous l'avez connectez vous sur mobile et la quête devrait apparaître.

- Lorsque l'on pioche un Couve-dragon avec Irion , ce dernier nous fait continuer à piocher alors que le Couve-dragon n'est pas un dragon.

Voilà bon jeu à tous, n'hésitez pas à partager vos bugs :)

PS : Petite question, si l'on a deux serviteurs de même coût, Simulacre nous donne une copie aléatoire ou c'est un autre paramètre comme par exemple le premier serviteur pioché qui entre en compte ?
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Déc 2017, 20:11
Citation de StermerPS : Petite question, si l'on a deux serviteurs de même coût, Simulacre nous donne une copie aléatoire ou c'est un autre paramètre comme par exemple le premier serviteur pioché qui entre en compte ?

Salut! o/
Normalement, c'est totalement aléatoire pour Simulacre.
Et pas encore de bugs à signaler.
Merci :D Je joue pas mal l'Exodia 2.0 en ce moment et y'a pas mal de t2 donc parfois je me pose la question x)
Je n'ai pas de quête depuis la sortie de l'extension ... On sait si ce problème va être résolue un jour où on continue à être des vaches à lait pour Blizzard sans jamais de réponse ...? :(
Meidrik
  • 1446 message(s)
11 Déc 2017, 13:40
Pareil pour les quêtes. Et quand on jette un œil sur le forum off' Hearthstone, on peut voir que 80% des billets de la section bugs sont sur ce sujet, donc ça doit transpirer chez Blizzard. On devrait voir un correctif arriver assez vite.
Citation de Stermer- Les quêtes journalières ne reviennent pas et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, si vous l'avez connectez vous sur mobile et la quête devrait apparaître.

Si vous n'avez pas HS sur mobile ou que ça ne marche pas, il va peut être falloir attendre un peu. Blibli nous remboursera peut-être qui sait x)

PS : Je viens de me connecter dans l'appli B.Net sur PC, je vais dans la page ACTUALITÉS et j'ai une langue très bizarre xD Y'a que moi ou bien ?

Image
guigui1
  • 1501 message(s)
12 Déc 2017, 20:45
Moi je n'ai aucun problème avec la nouvelle extension. Y a que moi dans ce cas?
Après à part le bug des quêtes, l'interaction entre les couve dragons et irion est hyper situationnelle et la langue de B.Net c'est juste une news qui était que dans une certaine langue et ça m'a ouvert la page en cette langue donc pas vraiment un bug en soi sinon tant mieux pour toi x)
il y a aussi le bug dans le donjon lorsque le boss utilise son pouvoire heroic et detruit un monstre avec toxicité e boss meurt
il y a un bug visuel avec Cire-à-l'arc et Arc cornedaigle . Si on équipe Arc cornedaigle sur Cire-à-l'arc le halo d'insensibilité de cette dernière reste sur Arc cornedaigle .

Retour vers Discussion générale