Avez vous remarquer que le camouflage ne fonctionne pas sur l'attise-flammes ? En effet , lorsque je lance mon sort de camouflage (piece detaché ou le sort du voleur par exemple). En effet , il se camoufle , puis se devoile pour jeter ses 2 points de degats aleatoires . Est ce que les createurs du jeu ont remarqué ce bug ?
C'est pas un bug, on a le même exemple avec Ragna, le jeu considère qu'il attaque donc ça annule le camouflage , même si dans le cas de l'attise-flammes, c'est le sort qui active sa compétence. Pour conclure : Sort > Camouflage > Competence > annulation du camouflage
Tout à fait, c'est logique ! Tu le camoufles, il inflige des dégats, il n'est plus camouflé !
C'est le même principe avec le combo maitresse de la douleur + auchenai, quand la maitresse attaque, elle inflige des dégats, donc elle doit en rendre au héros, mais comme y'a l'auchenai, ça en enlève, du coup la maitresse a infligé des dégats et ça continue en boucle jusqu'à la mort ! C'est un peu tricky, mais c'est comme ça ^^
Le jeu ne considère pas du tout qu'il attaque, au contraire.
Le gametext du camouflage est pourtant on ne peut plus clair :
Ne peut pas être attaqué ou visé jusqu'à ce qu'il inflige des dégâts
Ton attise-flamme inflige des blessures, même sans attaquer -> il perd le camouflage. Idem avec Ragna et on aura pareil avec jongleur de couteaux, etc.
Citation de mevorsi on mets une maitresse du camouflage dessus, il sera camouflé...
Déjà, bonne chance pour avoir une maîtresse du camouflage en Mage (coucou le Portail instable ?). Et de plus, au 1er sort lancé, l'effet de l'attise-flammes va s'activer, il va faire des dégâts et il va perdre le camouflage. Ce serait assez abusé si il était possible de camoufler un serviteur qui peut quand même faire des dégâts tout en restant camouflé.
Citation de mevorc'est pour ça que blizzard sont pas con
Ils ont juste des anciens de Magic The gathering dans l'équipe, qui ont déjà vu passer moultes combos infinies ou trop puissantes sur ce jeu et qui ont donc appris comment les éviter
- 283 message(s)
30 Avr 2015, 01:42Grade Argent
En effet , lorsque je lance mon sort de camouflage (piece detaché ou le sort du voleur par exemple). En effet , il se camoufle , puis se devoile pour jeter ses 2 points de degats aleatoires .
Est ce que les createurs du jeu ont remarqué ce bug ?