Bug récurent depuis 3 ans sur les charges !! Je craque !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le bug est connu (déjà vu des posts à ce sujet) mais d'ici à ce qu'il soit fixé (je croyais qu'il l'était, m'est arrivé 1 fois).
Mais si tu sais comment le reproduire, tu dois aussi savoir comment ne pas le reproduire
Citation de laurentdom Si j'ai le malheur, après avoir envoyé une carte avec charge, de cliquer sur son futur emplacement avant qu'elle ne soit en place, la carte devient transparente.

Et simplement attendre que le serviteur soit sur le board avant d'attaquer, ça te fais perdre 0,2s mais évite de perdre bêtement...
Citation de AntibixJe connais ce bug, il arrivait quand je jouais paladin Murloc. Le mieux est de déco reco puis après ça remarche.

Merci de ton témoignage Antibix, C'est aussi avec le Murloc charge que j'ai rencontré ce bug pour la première fois. il y a bientôt 3 ans. Une déco/reco prends trop de temps pour moi car j'ai une très mauvaise connexion. En ce qui te concerne, c'était à quelle époque ?
Citation de Coyote91Le bug est connu (déjà vu des posts à ce sujet) mais d'ici à ce qu'il soit fixé (je croyais qu'il l'était, m'est arrivé 1 fois).
Mais si tu sais comment le reproduire, tu dois aussi savoir comment ne pas le reproduire
Citation de laurentdom Si j'ai le malheur, après avoir envoyé une carte avec charge, de cliquer sur son futur emplacement avant qu'elle ne soit en place, la carte devient transparente.

Et simplement attendre que le serviteur soit sur le board avant d'attaquer, ça te fais perdre 0,2s mais évite de perdre bêtement...

Merci Coyote91.
En effet, depuis longtemps,j'applique cette technique qui consiste simplement à attendre une demi-seconde de plus avant d'attaquer, voire mener une autre action, mais c'est un réflexe chez moi (peut-être un peu bourrin) d'attaquer de suite, et pile poil dans le laps de temps (d'une fraction de seconde) où il ne faut pas le faire. Cela m'est même déjà arrivé (une seule fois) après avoir chargé une arme.
En tout cas, rester attentif à cela tout le temps me coûte une part non négligeable de concentration et parfois, j'oublie d'attendre, et je m'en mors les doigts... Et quand la victoire était à portée de main, quel sentiment d'injustice ! J'ai déjà une connexion pourrie qui me fait souvent perdre à cause des fréquentes décos, alors ça en plus ça mets la rage...
Citation de laurentdom , mais c'est un réflexe chez moi (peut-être un peu bourrin) d'attaquer de suite, rester attentif à cela tout le temps me coûte une part non négligeable de concentration ! J'ai déjà une connexion pourrie qui me fait souvent perdre à cause des fréquentes décos, alors ça en plus ça mets la rage...

Arf, Si c'est un réflexe pour toi et que ca te demande un effort de le faire, je conçois pleinement le pb. Et ôn est d'accord qu'un jeu n'a pas exiger de toi de lutter contre ta nature en plus du jeu. Quant à la deco/reco qui coûte un tour ou plus je la vie aussi et compatis.
Maintenant que fais t'on? Si tu vas recherches sur le forum officiel eu.battlenet/Hsje sais pas quoi.fr dans la section bug/truc bidule tu trouveras des gens s'en plaignant. Les réponses sont va sur le .com en anglais, et ôn peut rien pour toi... s'ils l'ont déjà reporté sur le .com alors le pb est connu et difficilement réparable et a priori pas réparé.ici, sur un fansite, ôn ne peut rien pour toi Si ce n'est de la compassion, et Si déverser ta bile ici te fais du bien alors grand bien te fasse. Et continue tant qu'il y aura du monde pour te répondre mais n'attends aucun retour en jeu de tes plaintes ici....

Le jeu est bien mais loin d'être parfait, faut faire avec, l'abnégation qu'ils appellent....
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Juil 2017, 23:03
A priori plusieurs problèmes de charges ont deja été reportés sur le site officiel US, ce post qui date du 14/07 resemble a la description de ton problème.
Je t'encourage a ajouter un petit message pour signifier que tu as le meme problème et si possible mettre un lien vers une capture d'écran, en ajoutant les infos que je t'ai demande (OS, mode de jeu, ...), tu peux utiliser Google Translate pour faire la traduction.

Pas réussi a reproduire le problème sur iOS ou Android, je testerai sur Mac, et si j'ai le courage je ressortirai mon PC.

Retour vers Discussion générale