Citation de AntibixJe connais ce bug, il arrivait quand je jouais paladin Murloc. Le mieux est de déco reco puis après ça remarche.
Citation de Coyote91Le bug est connu (déjà vu des posts à ce sujet) mais d'ici à ce qu'il soit fixé (je croyais qu'il l'était, m'est arrivé 1 fois).
Mais si tu sais comment le reproduire, tu dois aussi savoir comment ne pas le reproduireCitation de laurentdom Si j'ai le malheur, après avoir envoyé une carte avec charge, de cliquer sur son futur emplacement avant qu'elle ne soit en place, la carte devient transparente.
Et simplement attendre que le serviteur soit sur le board avant d'attaquer, ça te fais perdre 0,2s mais évite de perdre bêtement...
Citation de laurentdom , mais c'est un réflexe chez moi (peut-être un peu bourrin) d'attaquer de suite, rester attentif à cela tout le temps me coûte une part non négligeable de concentration ! J'ai déjà une connexion pourrie qui me fait souvent perdre à cause des fréquentes décos, alors ça en plus ça mets la rage...
- 548 message(s)
21 Juil 2017, 12:14Grade Argent
Mais si tu sais comment le reproduire, tu dois aussi savoir comment ne pas le reproduire
Et simplement attendre que le serviteur soit sur le board avant d'attaquer, ça te fais perdre 0,2s mais évite de perdre bêtement...