Bug récurent depuis 3 ans sur les charges !! Je craque !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous. Voilà bientôt 3 ans que je joue à HS. Voila 3 ans que j'ai un bug récurent à chaque fois que j'envoie une charge. Si j'ai le malheur, après avoir envoyé une carte avec charge, de cliquer sur son futur emplacement avant qu'elle ne soit en place, la carte devient transparente. Elle apparait à l'écran mais je ne peux rien en faire. Quand je clique dessus, je tape dans le sable. Et cela dure tout le temps de la partie. La carte est définitivement morte. Elle ne peux rien faire, mais occupe une place. Elle peut se faire shooter par l'adversaire mais c'est tout. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce phénomène. En tout cas, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de signaler ce bug à Blibli qui visiblement ne s'intéresse pas à la question. Merci d'avance de vos réponses.
Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Juil 2017, 23:01
Le support Blizzard est disponible sur ici en FR, et ici en US.
Il existe aussi des supports dédiés pour les versions mobiles du jeu.

N'hesite pas a les contacter.
Essaye de réinstaller ton jeu peut etre. Ce genre de bug arrive parfois, mais ce n'est pas normal qu'il soit recurrent
Citation de AkinauxLe support Blizzard est disponible sur ici en FR, et ici en US.
Il existe aussi des supports dédiés pour les versions mobiles du jeu.

N'hesite pas a les contacter.

Merci pour les liens. Je les contacte immédiatement. J'aimerais trouver des personnes qui ont rencontré le même problème que moi. Cela ne vient pas de l'installation car la même chose m'est déjà arrivé sur l'ordinateur de ma fille. Je ne peux pas croire que je suis le seul sur 20 millions de joueurs à être concerné.
Akinaux, c'est bien ce que j'avais déjà constaté, le service de maintenance ne prend pas les signalement de bugs. Voici ce que l'on peut lire sur l'assistance en français :

Comment signaler un bug ?

Pour nous assurer que tous les problèmes sur Hearthstone soient corrigés, nous vous demandons de bien vouloir signaler les bugs en anglais que vous rencontrez sur les forums américains dédiés aux signalements des bugs et signalements de bugs sur les mobiles.

Donc pas facile de décrire mon problème avec mon faible niveau d'anglais. Bref ! voie sans issue ? J'ai déjà perdu des dizaines de partie à cause de ce bug, alors que j'avais la gagne. J'en ai plus que marre. Gràce soit rendus à quiconque pourra m'aider.
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juil 2017, 08:04
Perso je n'ai pas eu un tel problème :/
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Juil 2017, 08:09
Citation de laurentdomAkinaux, c'est bien ce que j'avais déjà constaté, le service de maintenance ne prend pas les signalement de bugs. Voici ce que l'on peut lire sur l'assistance en français :

Comment signaler un bug ?

Pour nous assurer que tous les problèmes sur Hearthstone soient corrigés, nous vous demandons de bien vouloir signaler les bugs en anglais que vous rencontrez sur les forums américains dédiés aux signalements des bugs et signalements de bugs sur les mobiles.

Donc pas facile de décrire mon problème avec mon faible niveau d'anglais. Bref ! voie sans issue ? J'ai déjà perdu des dizaines de partie à cause de ce bug, alors que j'avais la gagne. J'en ai plus que marre. Gràce soit rendus à quiconque pourra m'aider.

Ok je pense avoir compris le problème.
Mais peux-tu founir quelques détails supplémentaires:
- OS sur laquelle tu rencontres le problème (PC, Mac, Android, iOS) et si possible la version ?
- Le problème est-il reproductible facilement ? Dans n'importe quel mode ?
- peux-tu partager une capture d'écran
?

Je vais essayer de reproduire le problème de mon côté et gratter sur le forum US si ce problème a déjà été reporté.
Jamais eu ce bug :/
Contacte Blibli comme dit plus haut, ne espérant que le pb soit résolu.
Citation de AkinauxOk je pense avoir compris le problème.
Mais peux-tu founir quelques détails supplémentaires:
- OS sur laquelle tu rencontres le problème (PC, Mac, Android, iOS) et si possible la version ?
- Le problème est-il reproductible facilement ? Dans n'importe quel mode ?
- peux-tu partager une capture d'écran
?

Je vais essayer de reproduire le problème de mon côté et gratter sur le forum US si ce problème a déjà été reporté.

Je suis sous windows 7 pro et ma fille est sous windows 10. Je ne joue que sur PC. J'ai rencontré ce problème principalement en partie classée (libre ou standard c'est pareil) mais c'est ce que je joue le plus. Il me semble me souvenir l'avoir rencontré en arène aussi. Je vais tenter diverses expériences dans les différents modes, et faire des copies d'écran. Je ne pourrai reprendre contact que lundi car je pars travailler ce soir pour tout le week-end. Merci en tout cas de votre attention et sollicitude.
Je connais ce bug, il arrivait quand je jouais paladin Murloc. Le mieux est de déco reco puis après ça remarche.

Retour vers Discussion générale