Je viens d'avoir un bug 2 fois de suite: Je joue la quête voleur et au milieu de partie vers le tour T5 ou 6 la quête disparaît!!! Plus de point d'exclamation et rien ne se passe si je repose un 4ème serviteur identique! Et après du coup je me fais rétamer avec mes serviteurs à 1 mana :-D
ptêtre parce que tu joues voleur quête et que le karma décide de te punir. Va prier le diable en immolant une image du respect tout en jouant symmetra sur overwatch et ca devrait remarcher
En fait j'crois que quand tu finis la quête, rien ne se passe pour te remercier d'avoir fait un deck full wisp. Je suis pas sûr mais je crois que c'est ça. topkek
Je me suis fait piéger une fois aussi... ne valide pas la quête avec le fieffé forban ou avec l'ingénieur novice, parce que si tu valides la quête avec 10 cartes en main, elle est perdue.
Citation de Séro17Je me suis fait piéger une fois aussi... ne valide pas la quête avec le fieffé forban ou avec l'ingénieur novice, parce que si tu valides la quête avec 10 cartes en main, elle est perdue.
Est-ce que ton adversaire te spamait de "bien joué" ou "bienvenue" ou "quelle erreur"? Si c'est le cas Dagon_Arkham a raison XD. Enfin tout le monde a raison puisque tout le monde le pensait mais c'est le seul a avoir émis l'hypothèse sans se moquer :)
- 4 message(s)
09 Mai 2017, 18:54Grade Bronze
Je joue la quête voleur et au milieu de partie vers le tour T5 ou 6 la quête disparaît!!!
Plus de point d'exclamation et rien ne se passe si je repose un 4ème serviteur identique!
Et après du coup je me fais rétamer avec mes serviteurs à 1 mana :-D
Quelqu'un a déjà eu ça?