Bug perso Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hier j'ai eu ce que je pense être un bug, je suis tombé face à un démoniste, mais qui en fait n'en était pas un.
Toute l'imagerie in-game monterait clairement un démoniste, mais le jeu en face était celui d'un paladin, avec que des cartes de paladin. Avez-vous déjà rencontré ça? Est-ce un bug? Ou un exploit de bug par un joueur pour déstabiliser l'adversaire??
Parjurer les ténèbres. (carte démoniste qui change ton hero power et toute tes cartes de démoniste en celle d'une autre classe)
Citation de ChaldanHier j'ai eu ce que je pense être un bug, je suis tombé face à un démoniste, mais qui en fait n'en était pas un.
Toute l'imagerie in-game monterait clairement un démoniste, mais le jeu en face était celui d'un paladin, avec que des cartes de paladin. Avez-vous déjà rencontré ça? Est-ce un bug? Ou un exploit de bug par un joueur pour déstabiliser l'adversaire??

Excuse moi mais je n ai pas tout compris...
Est ce que l adversaire avait Gul'dan ? Si oui la solution serait pt qu il a utilisé parjurer les ténebres :)
Citation de KingTadzaParjurer les ténèbres. (carte démoniste qui change ton hero power et toute tes cartes de démoniste en celle d'une autre classe)

Tu m as devancé de quelques secondes ^^
Je regarde pas souvent le forum mais pour une fois j'ai été vite ;)
Ok! Oui ça doit être ça! J'ai jamais rencontré de démo jouant cette carte, du coup j'ai pas fait attention. Merci :)
Pas de problème! C'est une carte plus pour le fun que pour être compétitif donc normal de pas la voir souvent :)

Retour vers Discussion générale