Hier, j'ai terminé toutes mes quêtes accumulées depuis longtemps (trois au total donc). Et ce matin, en mé connectant, j'ai vu qu'il y avait 3 quêtes à faire contre 1 normalement. Je voulais savoir si c'était un bug, si j'étais le seul à avoir cet effet ou si c'était un ajout récent. Si c'est un bug, jê trouve ça dommage car ces 3 quêtes peuvent permettre d'ouvrir jusqu'à 2 (voir 3 Oo) boosters au jour. Et franchement, ça aiderait beaucoup de gens à pouvoir jouer sérieusement plus vite (car 1 boosters tous les 2 jours c'est short DE MON POINT DE VU, CAR JÊ RESPECT ET ADMIRE CEUX QUI ONT RÉUSSI À JOUER EN LÉGENDE SANS PAYER). En plus faire ces quêtes mé donnet un véritable objectif et mé motive grandément à jouer (ce qui est bien pour eux, non?) Voili voilou, merci à ceux qui me répondront ;D
- 38 message(s)
30 Avr 2016, 14:43Grade Bronze
Si c'est un bug, jê trouve ça dommage car ces 3 quêtes peuvent permettre d'ouvrir jusqu'à 2 (voir 3 Oo) boosters au jour.
Et franchement, ça aiderait beaucoup de gens à pouvoir jouer sérieusement plus vite (car 1 boosters tous les 2 jours c'est short DE MON POINT DE VU, CAR JÊ RESPECT ET ADMIRE CEUX QUI ONT RÉUSSI À JOUER EN LÉGENDE SANS PAYER).
En plus faire ces quêtes mé donnet un véritable objectif et mé motive grandément à jouer (ce qui est bien pour eux, non?)
Voili voilou, merci à ceux qui me répondront ;D