Bug ou pas bug?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hier, j'ai terminé toutes mes quêtes accumulées depuis longtemps (trois au total donc). Et ce matin, en mé connectant, j'ai vu qu'il y avait 3 quêtes à faire contre 1 normalement. Je voulais savoir si c'était un bug, si j'étais le seul à avoir cet effet ou si c'était un ajout récent.
Si c'est un bug, jê trouve ça dommage car ces 3 quêtes peuvent permettre d'ouvrir jusqu'à 2 (voir 3 Oo) boosters au jour.
Et franchement, ça aiderait beaucoup de gens à pouvoir jouer sérieusement plus vite (car 1 boosters tous les 2 jours c'est short DE MON POINT DE VU, CAR JÊ RESPECT ET ADMIRE CEUX QUI ONT RÉUSSI À JOUER EN LÉGENDE SANS PAYER).
En plus faire ces quêtes mé donnet un véritable objectif et mé motive grandément à jouer (ce qui est bien pour eux, non?)
Voili voilou, merci à ceux qui me répondront ;D
Dsl pour le mé, jê... Mon correcteur est vraiment lourd xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Avr 2016, 14:47
Je pense que c'est un bug graphique, ça arrive souvent.
Le truc c'est que mes 3 quêtes sont finies et qu'elle m'ont rapporté 120 golds xD
ça m'est arrivé plusieurs fois, mais c'est un bug du jeu. ^^
Ah dommage, ce serait pourtant un super ajout :O
N'ai pas de faux espoir 3 quêtes par jour et puis quoi encore héros alternatifs payable en gold HA JE RIT !
Chut faut pas le dire ils seraient capable de venir reprendre nos golds x)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Mai 2016, 08:50
J'avoue,eux qui nous ont offert la 1ère aile de Naxx,3 boosters GvG et 13 boosters WoToG,au total 2300 golds...

Bon allez,on y ajoute les 4500 golds de bras de fer?

6800 golds :D

Retour vers Discussion générale