Alors voilà, j'étais en arène avec un prêtre, 30pdv et une auchenai ainsi qu'une maîtresse de douleur sur table. Je clean avec la maitresse de douleur, et là, surprise, je me prends -1pdv répété en boucle jusqu'à mourir (Je suis même tombé à -3pdv, allez savoir pourquoi, l'acharnement de Malsort sans doute !!!)
Bref, je pensais juste me prendre -1pdv, pas perdre ma partie (super bien engagée en plus ><), du coup je voulais en faire part pour savoir si c'est éventuellement un bug non relaté et à corriger. Merci ! ^^
Ainsi, ce qu'il t'est arrivé est finalement assez simple. La maîtresse inflige des dégâts pour clean et ainsi elle est sensé soigné le héro. Cependant, comme Auchenai est là aussi elle transforme le soin de la maîtresse en dégât. Ainsi la maîtresse inflige de nouveau un dégât cette fois au héro et son pouvoir s'active de nouveau et elle doit soigner le héro de nouveau, se qui inflige encore des dégâts à cause d'Auchenai et qui va encore réactivé le pouvoir de la maîtresse et ce jusqu'à ce que le héro soit mort.
Ça arrive en général rarement, car peu de démoniste joue la maîtresse en ladder, mais quand ça arrive on reste toujours surpris la première fois, car c'est difficile à prévoir ^^
- 1 message(s)
08 Mars 2015, 02:31Grade Bronze
Alors voilà, j'étais en arène avec un prêtre, 30pdv et une auchenai ainsi qu'une maîtresse de douleur sur table.
Je clean avec la maitresse de douleur, et là, surprise, je me prends -1pdv répété en boucle jusqu'à mourir (Je suis même tombé à -3pdv, allez savoir pourquoi, l'acharnement de Malsort sans doute !!!)
Bref, je pensais juste me prendre -1pdv, pas perdre ma partie (super bien engagée en plus ><), du coup je voulais en faire part pour savoir si c'est éventuellement un bug non relaté et à corriger. Merci ! ^^