Bug incompréhensible sur HS, besoin d'aide

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaviar
  • 121 message(s)
03 Fév 2017, 13:37
Hello mes doux !

Je rencontre depuis quatre jours un pb incompréhensible.
Quand je lance HS, il apparait en fenêtré et en tout petit (vignette de 1.5 sur 3 cm)
Je met la fenêtre en grand. Et dans les options, je choisis de le mettre en plein écran mais ça ne fonctionne pas.
Beaucoup plus relou : les games ne se lancent pas. La barre de chargement charge, charge, charge....

J'ai desinstallé et réinstaller le jeu, essayé de trouver des soluces sur le net mais....

Donc si vous avez une solution, une suggestion, un sourire de compassion; C'est avec plaisir. Merci !
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2017, 19:23
Sourit, désolé de ne pas pouvoir donner de solutions ...
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Fév 2017, 20:54
Très très bizarre ton affaire. Tu as essayé de le mettre en plein écran, puis d'ajuster la résolution ?
Jette ton ordinateur par terre avec grand fracas.
Essaye de lancer une réparation du jeu via le client Battle.net, on sait jamais
Joue sur tablette
Kappa
Akinaux
  • 1042 message(s)
07 Fév 2017, 09:12
Si ton problème n'est toujours pas résolu, je te conseille de contacter le support Hearthstone de Blizzard
Le Live chat est ouvert de 09:00am a 09:00pm GMT (donc entre 10:00 et 22:00 CET). En espérant qu'ils sauront te répondre.
kaviar
  • 121 message(s)
07 Fév 2017, 20:41
Merci pour vos élans de compassion. J'ai jeté l'ordinateur par terre avec grand fracas, comme me l'a si pertinemment conseillé ErossessorE mais ça n'a rien changé.
J'ai contacté le support blizzard et on est resté 3 heures a essayé de trouver la solution.
Finalement, le conseiller a changé des lignes de codes et tadaaaam. C'est bon. Aucune idée de pourquoi ça c'est déréglé. On a perdu quelques cheveux dans l'histoire quand même (il s'en ai arraché de pleines poignées)
Citation de kaviarMerci pour vos élans de compassion. J'ai jeté l'ordinateur par terre avec grand fracas, comme me l'a si pertinemment conseillé ErossessorE mais ça n'a rien changé.
J'ai contacté le support blizzard et on est resté 3 heures a essayé de trouver la solution.
Finalement, le conseiller a changé des lignes de codes et tadaaaam. C'est bon. Aucune idée de pourquoi ça c'est déréglé. On a perdu quelques cheveux dans l'histoire quand même (il s'en ai arraché de pleines poignées)

Content pour toi. Honnetement :)

Retour vers Discussion générale