Bug Fireside Gatherings

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Plixel
  • 387 message(s)
17 Déc 2017, 11:12
Bonjour à toutes et à tous,

Hier en me connectant je me suis retrouvé dans un "Fireside Gathrering" alors que j'étais tranquillement à la maison (Sans nox, sans fake gps, bref sans triche). La même chose est arrivé à un ami un mois plus tôt.

J'ai quitté le Fireside Gatherings, j'ai deco/reco et le fireside était toujours disponible. Étrange non ?

J'en ai profité pour tester ce mode que je ne connaissais pas et j'ai obtenu Nemsie sans rien demander (Assez surpris pour le coup car je pensais que l'offre n'était valable que durant la sans-saint).

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Bonne journée.
kaga
  • 2284 message(s)
17 Déc 2017, 11:39
Citation de PlixelBonjour à toutes et à tous,

Hier en me connectant je me suis retrouvé dans un "Fireside Gathrering" alors que j'étais tranquillement à la maison (Sans nox, sans fake gps, bref sans triche). La même chose est arrivé à un ami un mois plus tôt.

J'ai quitté le Fireside Gatherings, j'ai deco/reco et le fireside était toujours disponible. Étrange non ?

J'en ai profité pour tester ce mode que je ne connaissais pas et j'ai obtenu Nemsie sans rien demander (Assez surpris pour le coup car je pensais que l'offre n'était valable que durant la sans-saint).

Bonne journée.

oh trop bien chanceux j'aimerais tellement que sa m'arrive ;)
Citation de PlixelBonjour à toutes et à tous,

Bonne journée.

Est-ce que tu utilise un vpn ? ca peut poser ce genre de problèmes.
Plixel
  • 387 message(s)
17 Déc 2017, 12:30
Non je n'utilise pas de vpn. Mais je crois avoir lu il y a quelque temps un article qui parle du problème.
C'est arrive plein de fois et ce n'est pas une question de vpn ou autre, ca vient de chez Blizzard c'est leur système qui doit deconner. J'avais fait une auberge avec ma copine, on avait des connexions " fantômes" et on ne pouvait pas les voir sur MAC mais sur système android oui. Pareillement me suis retrouve connecte dans un FS en Turquie...
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Déc 2017, 18:43
Pour ce qui est de l'offre, elle sera disponible ad vitam eternam, normalement. ^^

Retour vers Discussion générale