J'utilise hearthstone deck tracker depuis un mois ou deux maintenant et depuis hier, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque je me suis crée un deck sur cet add-on et que je veux l'exporter, il ne me trouve quasiment aucune carte (2 sur 30 maxi).
J'ai été chercher sur diverses forum, mais je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème. Lorsque l'add-on écrit les cartes, je les vois, mais elle ne sont pas placées dans mon deck. J'ai bien évidemment les cartes en question.
Il me reste la solution de désinstaller l'add on et de le ré-installer, mais le fait de perdre mes stats et de devoir refaire mes deck ne m'enchantent guère.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Mon jeu est bien en français et la vitesse d'exportation était à 60 ms. j'ai essayé à 150 ms, mais ça ne change rien.
Par contre, sur le lien de Kayd, j'ai peut-être trouvé la solution. En mettant hearthstone en mode de compatibilité pour windows 7 et mettant 1 dans la case options ==> exporting ==> wait .... seconds before starting. ça a marché. Du moins pour le moment :)
Je pense que je vais désinstaller HTD et le ré-installer pour voir. C'est possible de sauvegarder les decks que je me suis crée, pour ne pas avoir à les refaire ?
- 4 message(s)
01 Sep 2015, 18:52Grade Bronze
J'utilise hearthstone deck tracker depuis un mois ou deux maintenant et depuis hier, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque je me suis crée un deck sur cet add-on et que je veux l'exporter, il ne me trouve quasiment aucune carte (2 sur 30 maxi).
J'ai été chercher sur diverses forum, mais je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème.
Lorsque l'add-on écrit les cartes, je les vois, mais elle ne sont pas placées dans mon deck.
J'ai bien évidemment les cartes en question.
Il me reste la solution de désinstaller l'add on et de le ré-installer, mais le fait de perdre mes stats et de devoir refaire mes deck ne m'enchantent guère.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance.